Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maegia

Mon hamster vient d'avoir des bébés : que faire ?

Messages recommandés

Je voulais encore une fois remercier toute la communauté pour l'aide et les conseils que vous nous avez apporter. Merci.

Pour le peu que j'ai fait, de rien quand même ahahah

Et je pense que votre petite Anya porte bien le marquage Ecaille de tortue :)

Quant à Tony, je dirais qu'il est Blond, Miel ou Crème, je ne m'avance pas trop ^^

Dans l'attente du rdv chez le veto je suis très inquiet de l’état de santé de Lina. Elle mange très peu... et ne semble pas boire. Sa plaie ou il lui manque une patte n'est vraiment pas belle... Je crains que la veto voudra l'euthanasier ce qui est compréhensible pour moi mais le sera moins pour ma chérie.

malheureusement je suis pas doué avec les photo... Sinon Lina casse la croûte la elle mange doucement une croquette. J’espère qu'elle arrive a boire...

Alors Nous somme allés chez un veto NAC. Donc Lina ne serait pas en souffrance et serais sauvable avec un petit peu de chance. Pour sa plaie on doit lui appliqué de la Vetedine dilué dans de l'eau. Et nous devons la gavé avec une seringue et du Oxbow Critical Care pour en faire une purée. Voilà on retrouve un peut d’espoir ce qui nous fait du bien au morale.

Ohh petite puce j espere que sa va aller pour elle , c est une bonne chose que tu l ai emener au veto  tu nous donnera des nouvelles et des photoq dès que tu peux

Oui oui pas de soucis on vous tiendra au courant de l évolution de Lina

Malheureusement l'etat de Lina semble critique aujourd'hui. Elle n'a pas bougé et a du mal a ouvrir les yeux. Il ma été impossible de la faire boire et manger.  Sad

:dshbfzbe: J'espère que son état va s'améliorer.

Malheureusement je doit vous annoncer le décès de Lina vers 19h. Nous somme très attristé de ne pas avoir eu le temps de tenter plus de choses pour la sauver. J’espère qu'elle repose en pais elle le mérite bien.

Merci a tous ceux qui nous on accompagné dans cette aventure même si par moment elle est douloureuse. 

Oh non.... RIP petite puce, courage à vous....... elle ne souffre plus

Longue vie à vos autres petits bouts de chou  

ooohhh non !!!! Sad  Sad  Sad un bb ca me fait plus de peine ...
toutes mes condoléances . 

Coucou. Comme le reste de la famille d'Amstrad vas bien et que je souhaite vous donner quelques nouvelles dans quelle partie du forum est ce que je peut faire un post? Les petits etant nés ce sujet sera clos.

OK Merci alors nous feront un post dans cette section. Merci !

3 remerciements, oula Very Happy

J'aime bien les petits agoutis !!
Comment va Lina ?

DSL Ils sont vraiment adorables <3 Lina était tellement magnifique Sad R.I.P à la belle princesse <3

• Créer...