Unkara 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Je voulais encore une fois remercier toute la communauté pour l'aide et les conseils que vous nous avez apporter. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Pour le peu que j'ai fait, de rien quand même ahahahEt je pense que votre petite Anya porte bien le marquage Ecaille de tortue :)Quant à Tony, je dirais qu'il est Blond, Miel ou Crème, je ne m'avance pas trop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maegia 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Dans l'attente du rdv chez le veto je suis très inquiet de l’état de santé de Lina. Elle mange très peu... et ne semble pas boire. Sa plaie ou il lui manque une patte n'est vraiment pas belle... Je crains que la veto voudra l'euthanasier ce qui est compréhensible pour moi mais le sera moins pour ma chérie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 17 mars 2014 tu as une photo , met une creme cicatrisante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maegia 0 Posté(e) le 17 mars 2014 malheureusement je suis pas doué avec les photo... Sinon Lina casse la croûte la elle mange doucement une croquette. J’espère qu'elle arrive a boire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khwip 0 Posté(e) le 17 mars 2014 courage à vous tous, accroche toi Lina !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Tiens nous au courant sinon menne la au veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maegia 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Alors Nous somme allés chez un veto NAC. Donc Lina ne serait pas en souffrance et serais sauvable avec un petit peu de chance. Pour sa plaie on doit lui appliqué de la Vetedine dilué dans de l'eau. Et nous devons la gavé avec une seringue et du Oxbow Critical Care pour en faire une purée. Voilà on retrouve un peut d’espoir ce qui nous fait du bien au morale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Ohh petite puce j espere que sa va aller pour elle , c est une bonne chose que tu l ai emener au veto tu nous donnera des nouvelles et des photoq dès que tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maegia 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Oui oui pas de soucis on vous tiendra au courant de l évolution de Lina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 18 mars 2014 super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les-ham-de-la-baie-emerau 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Anya est superbe! Je fonds! Accroche toi petit Lina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maegia 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Malheureusement l'etat de Lina semble critique aujourd'hui. Elle n'a pas bougé et a du mal a ouvrir les yeux. Il ma été impossible de la faire boire et manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 18 mars 2014 :dshbfzbe: J'espère que son état va s'améliorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maegia 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Malheureusement je doit vous annoncer le décès de Lina vers 19h. Nous somme très attristé de ne pas avoir eu le temps de tenter plus de choses pour la sauver. J’espère qu'elle repose en pais elle le mérite bien.Merci a tous ceux qui nous on accompagné dans cette aventure même si par moment elle est douloureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Oh non.... RIP petite puce, courage à vous....... elle ne souffre plusLongue vie à vos autres petits bouts de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les-ham-de-la-baie-emerau 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Navrée pour Lina. Et beaucoup beaucoup de plein de bonne chose et une longue vie pour les autres petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 19 mars 2014 ooohhh non !!!! un bb ca me fait plus de peine ...toutes mes condoléances . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maegia 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Coucou. Comme le reste de la famille d'Amstrad vas bien et que je souhaite vous donner quelques nouvelles dans quelle partie du forum est ce que je peut faire un post? Les petits etant nés ce sujet sera clos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 20 mars 2014 dans la planet des hamster pour les présenté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maegia 0 Posté(e) le 20 mars 2014 OK Merci alors nous feront un post dans cette section. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fand 0 Posté(e) le 22 mars 2014 3 remerciements, oula J'aime bien les petits agoutis !!Comment va Lina ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 30 mars 2014 DSL Ils sont vraiment adorables <3 Lina était tellement magnifique R.I.P à la belle princesse <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites