Bartoklemagnifique 0 Posté(e) le 27 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 28 février 2014 J'arrive pas à la voir je ne sais pas si ça le fait aux autres :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 28 février 2014 Super vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Oui salomé ça me fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartoklemagnifique 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Ah mince, je ne sais pas du tout à quoi c'est dû. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Moi aussi je ne peux la voir :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 2 mars 2014 moi si et je vous ai mis le lien en dessous de la vidéo a ma reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartoklemagnifique 0 Posté(e) le 4 mars 2014 J'ai compris pourquoi ça ne fonctionne pas, j'ai mis la vidéo en privé parce que je ne souhaite pas particulièrement qu'elle soit visible de tous. Il faut cliquer sur "visionner sur YT" ou sur ce lien:http://youtu.be/b7wz0TcFAuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 5 mars 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites