Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamilie

Mon hamster est devenu calme

Messages recommandés

Bonjour, la semaine dernière houpette se donnée a fond dans sa roue,  grimpait à ses barreaux etc...  Elle avait l'air très en forme! Et puis cette semaine elle est plus calme . 
Qu'est ce que sa veut dire? 
Merci d'avance  Very Happy

Si c'est une femelle c'est peut être juste ne rapport avec ses chaleurs. Ma robo est fort active quand elle a ses chaleurs et je retrouve la cage dans un bordel pas possible alors qu'entre deux elle est plus calme: construction du nid, un peu de roue...

ou "l'hyper activité", lorsque le hamster s'ennuie, il ne cesse de faire de la roue, de grimper, ronger les barreaux. En général c'est dut à un habitat trop petit ou à peu de divertissement.

Mais si ce sont seulement certaines périodes, ça serait plus les chaleurs comme l'a dit Bartok

C'est a dire quels détails mimi??
La cage de longueur : 45 cm,  de largeur : 27.5 cm et de hauteur : 40 cm Je pense que c'est assez!!! Mais en haut elle a une échelle allongée pour qu'elle grimpe sur son château et grimpe dessus.Prévenez moi pour les détails que vous voulez en plus ;) 
Merci!

L'habitat est trop petit.
On conseille 80x50 cm ou 100x40 cm minimum.
C'est peut-être pour ça qu'elle est agité, elle n'a pas assez d'espace pour se défouler.

Oui elle a une réaction de stress il faut au plus vite changer ton habitat c'est beaucoup troop petit !!!!

• Créer...