mamilie 0 Posté(e) le 28 février 2014 Bonjour, la semaine dernière houpette se donnée a fond dans sa roue, grimpait à ses barreaux etc... Elle avait l'air très en forme! Et puis cette semaine elle est plus calme . Qu'est ce que sa veut dire? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 28 février 2014 Est ce que tu aurait plus de détail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartoklemagnifique 0 Posté(e) le 28 février 2014 Si c'est une femelle c'est peut être juste ne rapport avec ses chaleurs. Ma robo est fort active quand elle a ses chaleurs et je retrouve la cage dans un bordel pas possible alors qu'entre deux elle est plus calme: construction du nid, un peu de roue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 28 février 2014 ou "l'hyper activité", lorsque le hamster s'ennuie, il ne cesse de faire de la roue, de grimper, ronger les barreaux. En général c'est dut à un habitat trop petit ou à peu de divertissement.Mais si ce sont seulement certaines périodes, ça serait plus les chaleurs comme l'a dit Bartok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 2 mars 2014 D'accord avec Lo' et Bartoke ton habitat mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamilie 0 Posté(e) le 2 mars 2014 C'est a dire quels détails mimi??La cage de longueur : 45 cm, de largeur : 27.5 cm et de hauteur : 40 cm Je pense que c'est assez!!! Mais en haut elle a une échelle allongée pour qu'elle grimpe sur son château et grimpe dessus.Prévenez moi pour les détails que vous voulez en plus ;) Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie2603 0 Posté(e) le 2 mars 2014 L'habitat est trop petit.On conseille 80x50 cm ou 100x40 cm minimum.C'est peut-être pour ça qu'elle est agité, elle n'a pas assez d'espace pour se défouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Oui elle a une réaction de stress il faut au plus vite changer ton habitat c'est beaucoup troop petit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Sinon son espérance de vie diminue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites