vavounne1 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Bonjour,Perle mon hamster russe , est un peu étrange j'ai l'impression qu'il a peur de moi parce-que quand je veux la prendre je met ma main à plat sur la litière et elle me mort .Je ne comprend pas je fais doucement et je l'ai depuis 3 mois et demi.Aurevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Coucou quel son les dimensions de sa cage c est un comportement de territoriamiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 1 mars 2014 territorialité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 1 mars 2014 LONGUEUR :46 cm LARGEUR:33 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartoklemagnifique 0 Posté(e) le 1 mars 2014 C'est malheureusement trop petit pour les hamsters. iI faudrait du 80 x 50/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Ha bon vraiment c'est pour ça quel me mort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartoklemagnifique 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Il y a de fortes chances! Les hamsters qui vivent dans des espaces trop petit ont plus de risque d'être territorial et donc de mordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Oui c est trop petit elle est devenu territorial il lui faut un habitat de 80x50 ou 100x40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartoklemagnifique 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Tu peux faire un topic sur son habitat actuel déjà et on te donnera des conseils pour l'améliorer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Oui je peux te montrer une photo de la cage si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites