vavounne1 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Bonjour,Perle mon hamster russe , est un peu étrange j'ai l'impression qu'il a peur de moi parce-que quand je veux la prendre je met ma main à plat sur la litière et elle me mort .Je ne comprend pas je fais doucement et je l'ai depuis 3 mois et demi.Aurevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Coucou quel son les dimensions de sa cage c est un comportement de territoriamiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 1 mars 2014 territorialité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 1 mars 2014 LONGUEUR :46 cm LARGEUR:33 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartoklemagnifique 0 Posté(e) le 1 mars 2014 C'est malheureusement trop petit pour les hamsters. iI faudrait du 80 x 50/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Ha bon vraiment c'est pour ça quel me mort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartoklemagnifique 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Il y a de fortes chances! Les hamsters qui vivent dans des espaces trop petit ont plus de risque d'être territorial et donc de mordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Oui c est trop petit elle est devenu territorial il lui faut un habitat de 80x50 ou 100x40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartoklemagnifique 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Tu peux faire un topic sur son habitat actuel déjà et on te donnera des conseils pour l'améliorer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Oui je peux te montrer une photo de la cage si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Tu crois que tu pourras voir si je te montre la photo de la cage? :grattgrat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartoklemagnifique 0 Posté(e) le 1 mars 2014 La photo ce serait juste pour voir son aménagement actuel. En soit, c'est sûr que c'est trop petit, il faudra que tu vois pour en changer ou faire une bin cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Par rapport aux dimensions c est sur et certain que ce n est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 2 mars 2014 C'est vraiment troop petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Daccord je vais la changer! Merci beacoup pour vos conseils ça m'aide à trouver le confort pour ma petite perle!!! Du coup vous voulais voir ma cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Comme tu veux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 D'accord tu pourras me montrer la tienne pour améliorer des choses?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Oui mais il faut changer sa cage ^^ moi n'ayant pas un grand budget et comme mes parents ne veulent pas d'aquarium j'ai pris la cage alaska de zooplus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartoklemagnifique 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Elle est vraiment utile ta vidéo loverongeurs! Je t'ai proposé de faire un topic pour qu'on puisse t'aider petit à petit. J'en ai fais un pour l'habitat de Bartoke, même si je n'ai pas encore pu changer sa cage, je mets ces nouveaux accessoires, les petites annonces que je trouve correctes et ça me permet d'avoir les conseils et avis des autres membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Merci beaucoup Bartoke Oui comme elle l'a dit crée un topic ^^ c'est bien plus simple pour t'aider petit à petit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Ta cage est vraiment bien! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Si on achète un bin cage il n'y a pas de trous pour que mon hamster respir! :283742: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Il faut creer une ouverture sur le coter que tu grillage et le dessus tu fait un couvercle tout grillager :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 D'accord merci beaucoup pour tes conseils! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 [size=15.6]loverongeurs j'aimerai juste te posé deux petites questions: comment tu as fais ton mélange de litières et comment tu as fait pour lui faire des tunnels?[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 2 mars 2014 De rien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Vous croyez que si je change la cage elle va plus me mordre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Je t ai repondu sur ton post :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 C'est koi mon post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Alors le mélange c'est quand je lui ai mis sa litière j'ai remplis et après j'ai mis les lamelles de mouchoirs j'ai remué la litière et j'ai fais la même opération pour le foin ^^ alors c'est lui qui fais les tunnels sinon tu prend un tube de papier wc et tu mets de la litière dessous puis tu retires et voila Merci :) regarde cette vidéo elle explique comment créer une bin cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Loool tu as poser la meme question sur son habitat tu as ouvert un sujet et je t ai repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 OUps! lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 2 mars 2014 :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites