Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vavounne1

Mon hamster me mord la main

Messages recommandés

Bonjour,
Perle mon hamster russe , est un peu étrange j'ai l'impression qu'il a peur de moi parce-que quand je veux la prendre je met ma main à plat sur la litière et elle me mort Shocked .
Je ne comprend pas je fais doucement et je l'ai depuis 3 mois et demi.
Aurevoir.

Coucou quel son les dimensions de sa cage c est un comportement de territoriamiter

Oui c est trop petit elle est devenu territorial il lui faut un habitat de 80x50 ou 100x40

Tu crois que tu pourras voir si je te montre la photo de la cage? :grattgrat:

La photo ce serait juste pour voir son aménagement actuel. En soit, c'est sûr que c'est trop petit, il faudra que tu vois pour en changer ou faire une bin cage.

Par rapport aux dimensions c est sur et certain que ce n est pas bon

Daccord je vais la changer! Merci beacoup pour vos conseils ça m'aide à trouver le confort pour ma petite perle!!!  
Du coup vous voulais voir ma cage?

Oui mais il faut changer sa cage ^^ moi n'ayant pas un grand budget et comme mes parents ne veulent pas d'aquarium j'ai pris la cage alaska de zooplus :)

Elle est vraiment utile ta vidéo loverongeurs! 

Je t'ai proposé de faire un topic pour qu'on puisse t'aider petit à petit. J'en ai fais un pour l'habitat de Bartoke, même si je n'ai pas encore pu changer sa cage, je mets ces nouveaux accessoires, les petites annonces que je trouve correctes et ça me permet d'avoir les conseils et avis des autres membres.

Merci beaucoup Bartoke   
Oui comme elle l'a dit crée un topic ^^ c'est bien plus simple pour t'aider petit à petit ^^

Si on achète un bin cage il n'y a pas de trous pour que mon hamster respir! :283742:

Il faut creer une ouverture sur le coter que tu grillage et le dessus tu fait un couvercle tout grillager :)

[size=15.6]loverongeurs j'aimerai juste te posé deux petites questions: comment tu as fais ton mélange de litières et comment tu as fait pour lui faire des tunnels?
[/size]

Alors le mélange c'est quand je lui ai mis sa litière j'ai remplis et après j'ai mis les lamelles de mouchoirs j'ai remué la litière et j'ai fais la  même opération pour le foin ^^ alors c'est lui qui fais les tunnels sinon tu prend un tube de papier wc et tu mets de la litière dessous puis tu retires et voila Very Happy Merci :) regarde cette vidéo elle explique comment créer une bin cage 

Loool tu as poser la meme question sur son habitat tu as ouvert un sujet et je t ai repondu

• Créer...