vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Bonjour Pour le nid on m'a recommandé des lamelles de mouchoirs.Combien de mouchoirs faut-il mettre dans la petites maison de mon hamster? :grattgrat: Aurevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Il faut des mouchoirs sans odeurs ni colorant en gros moi j'ai des mouchoirs marque Leclerc et c'est très bien pas besoin d'acheter du lotus ^^ Et tu vois quand tu fais des lamelles j'en donne deux moi mais tu lui en met un peu partout dans sa cage comme sa il va faire lui même son nid et c'est trop mignon à regarder ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 D'accord merci c'est vrai que c'est adorable mais je ne savais pas que le coton spécial n'était pas bon et dangereux donc j'ai décidé de lui mettre des lamelles de mouchoirs mais elle a mélangé le coton avec les lamelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 ... et en dehors de sa maisonnette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Bah enlève lui et tu le redonne les lamelles :) La ouate ( coton) est dangereuse car l'hamster peut se coincer une patte et se la couper pour se dégager et sa peut le couper la circulation du sang si il le prend dans ses abajoues ça peut se bloquer et il s'étouffe ou si il l'avale sa lui bouche son intestin (occlusion intestinal) et il décède :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Holala! :/ Je me rend compte que j'ai fait que des erreurs depuis que j'ai ma petite perle mais sa va vite changé je vais lui acheter une caisse beaucoup plus grande, litière de chanvre, bain de sable pour chinchilla et une pierre minérale!Par contre je ne sais pas quoi acheté comme nourriture :/ mais je sais que je dois absolument changer la nourriture actuelle!^^Peux tu me conseiller s'il te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 2 mars 2014 C est tres bien ce que tu compte faire elle va etre mieux en nourriture prend mui du bunny reve ou xtravital de beaphar :) que tu complete avec des vers de farine et des fleurs sechers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 D'accord merci beaucoup! ^^ :)Tu as quoi comme habitat toi?Et ou trouve ton les vers de farines et les fleurs séchées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Moi j ai trois habitat different donc deux en bois et vitrine tu peux les prendres sur zooplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 ok merci! Tu peux me montrer des photos ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Oui je vais te mettre les liens pour que tu voye mes habitats que j ai mis ici :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 2 mars 2014 http://www.hamster-planet.com/t2526-la-detolf-de-lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartoklemagnifique 0 Posté(e) le 2 mars 2014 J'adore vraiment la detolf! Si seulement je pouvais en mettre une chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Wahou génial mais moi je pense que je n'aurais pas assez de place c'est pas grave si je prend un peu plus petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 2 mars 2014 http://www.hamster-planet.com/t2013-presentation-de-pepite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 2 mars 2014 http://www.hamster-planet.com/t2720-nouveau-sauvetage-voici-jacktant que tu respecte 80x 50 ou 100x 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Oui s'elle la est très bien pour moi et ma petite perle d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Par contre prends pas de pierre minéral car c'est trop de sel c'est comme pour nous c'est pas bon trop de sel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 La cage Alaska de zoo plus est bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Ha bon pourtant je crois qu'il y a des personnes sur ce forum qu'il me l'on conseillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Ha bon des gens du forum me l'on conseillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Oui elle est bien ^^ je l'ai mais pour un russe il faut voir à des endroits pour sécuriser voir ma vidéo C'est étrange qu'on te l'ai conseillé sur le forum car d'habitude on la déconseille car c'est beaucoup troop de sel :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Génial ta vidéo!!! Donc je ne prend de pierre minérale!Combien as-tu acheté ta cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Non c est trop riche en sel prend lui des rondins de bois de noisetiers pour ses dents :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 D'accord pas de soucis et tu la eu combien ta cage rouge bordeaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 On les prend dans la nature si on a une forêt ou on en achète??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Tu les trouve en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 D'accord et j'ai vus sur Zoo plus aussi il y en a! ;)^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Oui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Je vais commander ça aussi je sens que je vais trouver beaucoup de chose pour ma petite perle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 2 mars 2014 dsl la cage coûte 46,90 euros moi je l'ai eu en promo à 39,90 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 A mince! Dommage mais bon c'est pas grave si elle est un peu plus chère mais j'en regarderai d'autre aussi pour comparer!Tu en connais d'autre pas très chère!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites