Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vavounne1

le nid

Messages recommandés

Bonjour

Pour le nid on m'a recommandé des lamelles de mouchoirs.
Combien de mouchoirs faut-il mettre dans la petites maison de mon hamster? :grattgrat: 
Aurevoir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut des mouchoirs sans odeurs ni colorant en gros moi j'ai des mouchoirs marque Leclerc et c'est très bien pas besoin d'acheter du lotus ^^  Et tu vois quand tu fais des lamelles j'en donne deux moi mais tu lui en met un peu partout dans sa cage comme sa il va faire lui même son nid et c'est trop mignon à regarder ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci c'est vrai que c'est adorable mais je ne savais pas que le coton spécial n'était pas bon et dangereux donc j'ai décidé de lui mettre des lamelles de mouchoirs mais elle a mélangé le coton avec les lamelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah enlève lui et tu le redonne les lamelles :) La ouate ( coton) est dangereuse car l'hamster peut se coincer une patte et se la couper pour se dégager et sa peut le couper la circulation du sang si il le prend dans ses abajoues ça peut se bloquer et il s'étouffe ou si il l'avale sa lui bouche son intestin (occlusion intestinal) et il décède :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holala! :/ Je me rend compte que j'ai fait que des erreurs depuis que j'ai ma petite perle mais sa va vite changé je vais lui acheter une caisse beaucoup plus grande, litière de chanvre, bain de sable pour  chinchilla et une pierre minérale!
Par contre je ne sais pas quoi acheté comme nourriture :/ mais je sais que je dois absolument changer la nourriture actuelle!Very Happy^^
Peux tu me conseiller s'il te plait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est tres bien ce que tu compte faire elle va etre mieux en nourriture prend mui du bunny reve ou xtravital de beaphar :) que tu complete avec des vers de farine et des fleurs sechers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci beaucoup! ^^ :)Tu as quoi comme habitat toi?
Et ou trouve ton les vers de farines et les fleurs séchées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j ai trois habitat different donc deux en bois et vitrine 

tu peux les prendres sur zooplus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais te mettre les liens pour que tu voye mes habitats que j ai mis ici :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou génial mais moi je pense que je n'aurais pas assez de place c'est pas grave si je prend un peu plus petit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre prends pas de pierre minéral car c'est trop de sel c'est comme pour nous c'est pas bon trop de sel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bon pourtant je crois qu'il y a des personnes sur ce forum qu'il me l'on conseillé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est bien ^^ je l'ai mais pour un russe il faut voir à des endroits pour sécuriser voir ma vidéo 


C'est étrange qu'on te l'ai conseillé sur le forum car d'habitude on la déconseille car c'est beaucoup troop de sel :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial ta vidéo!!! Donc je ne prend de pierre minérale!
Combien as-tu acheté ta cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c est trop riche en sel prend lui des rondins de bois de noisetiers pour ses dents :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais commander ça aussi je sens que je vais trouver beaucoup de chose pour ma petite perle!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mince! Dommage mais bon c'est pas grave si elle est un peu plus chère mais j'en regarderai d'autre aussi pour comparer!
Tu en connais d'autre pas très chère!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...