loverongeurs 0 Posté(e) le 2 mars 2014 J'adore cette chaîne il est trop fort le mec je ne sais pas si vous connaissez moi sa fait longtemps mais j'avais pas pensé à vous faire partager ses vidéos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartoklemagnifique 0 Posté(e) le 2 mars 2014 J'adore aussi! Je l'avais découvert sur Madmoizelle je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Non moi c'est en regardant des vidéos de bétisiers d'animaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 2 mars 2014 TROP MARRANT !!!! il est trop fort le mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Moi je l'ai découvert sur youtube depuis longtemps et j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Oui moi surtout l'histoire avec le pigeon amoureux du chat xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Moi avec le voleur de croquette j'ai crut que j'allais mourir x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 4 mars 2014 tu peux nous mettre la video love stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites