Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vavounne1

Mon hamster me mord il à cause de sa cage trop petite ?

Messages recommandés

Bonjour
Voila ce que j'aimerai savoir:
Quand j'aurais ma nouvelle cage pour ma petite perle (hamster russe) est-ce qu'elle arrêtera de me mordre ou d'être territorial???^^
Aurevoir!  

Cc oui  elle aura plus d espace et tu pourra alors commencer l apprivoisement ss soucis

D'accord mais comment ça se fait pourquoi elle me mordra moins avec plus d'espace?

Car son territoire sera plus grand :) et elle ne sera plus en stress tous le temps :) car dans une petite cage elle a un tout petit territoire et comme tu viens dans son territoire elle t’attaque car elle a peur et ne supporte pas une autre odeur que la sienne :)

Very Happy^^ J'èspère! <3 et pour la nourriture ou trouve ton tous ça:
mui du bunny reve ou xtravital de beaphar qu'il faut compléter avec des vers de farine et des fleurs sechers?

Bunny reve vers de farine et fleur secher tu les as sur zooplus 

sinon xtravital c est sur miscota ou wanimo :)

D'accord merci beaucoup! J'avais pas capté que je parlais à la même personne lol^^ Razz

Mais si tu lui crée un habitat maison genre cage en bois expédit détolf c'est beaucoup mieux ou bin cage Very Happy va voir son blog il est top ! http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/

Non c'est plus chère à par peut être la bin cage sa peut être moins chère mais il faut bricoler ^^

Franchement moi la bin - cage c'est pas trop hestetique alors le mieux c la cage alasska

Une amie me la donner et elle ma couter 0 euros et avant elle avait un rats .

Mais tu peux l'avoir avec le bac rouge : http://www.petplanet.co.uk/category.asp?dept_id=746

Mais la alaska est plus grande et coute moins chere et deso j'avais pas vue que c'etait en pounds

Tu peux trouver des terra ou aqua pas cher sur leboncoin moi j avais pris le mien dessus tu en as des fois a 10 ou 20euros ;)

Et lui il serai pas bien? Je ne connais pas la longueur ni la largeur!http://www.leboncoin.fr/animaux/623324859.htm?ca=2_s

Non c un 60 litre les dimensiosn sont trop petites il faut que tu trouve un 100l voir 120l

• Créer...