vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 BonjourVoila ce que j'aimerai savoir:Quand j'aurais ma nouvelle cage pour ma petite perle (hamster russe) est-ce qu'elle arrêtera de me mordre ou d'être territorial???^^Aurevoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Cc oui elle aura plus d espace et tu pourra alors commencer l apprivoisement ss soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 D'accord mais comment ça se fait pourquoi elle me mordra moins avec plus d'espace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Car son territoire sera plus grand :) et elle ne sera plus en stress tous le temps :) car dans une petite cage elle a un tout petit territoire et comme tu viens dans son territoire elle t’attaque car elle a peur et ne supporte pas une autre odeur que la sienne :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 D'accord merci beaucoup la pauvre quand même!^^ :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Sa ira mieux apres tkt pas :) on est tous passer par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 ^^ J'èspère! <3 et pour la nourriture ou trouve ton tous ça:mui du bunny reve ou xtravital de beaphar qu'il faut compléter avec des vers de farine et des fleurs sechers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Bunny reve vers de farine et fleur secher tu les as sur zooplus sinon xtravital c est sur miscota ou wanimo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 D'accord merci beaucoup! J'avais pas capté que je parlais à la même personne lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Et il y a que la ou on trouve ça?C'est lui ou pas? http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_hamster_rongeurs/nourriture_hamster_bunny_rongeurs/184275 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 2 mars 2014 :) oui c est sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Daccord merci je commande ça tous de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 2 mars 2014 ;) coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Moi je commande tous le temps sur zooplus c'est top tu as la cage alaska qui est bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Daccord je vais voir ça tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Mais si tu lui crée un habitat maison genre cage en bois expédit détolf c'est beaucoup mieux ou bin cage va voir son blog il est top ! http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Ok c'est moins chère ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Non c'est plus chère à par peut être la bin cage sa peut être moins chère mais il faut bricoler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Daccord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Oh je vois que j'arrive un peu tard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Pourquoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Tu as des questions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Eu... non j’essaie de me renseigner sur les cages! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Tu as la cage Alaska sur zooplus.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Oui j'ai vue ça mais on me conseil aussi un bin cage! J'ésite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Franchement moi la bin - cage c'est pas trop hestetique alors le mieux c la cage alasska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Oui c'est vrai... tu pourrais m'envoyer des photos de ta cage stp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 2 mars 2014 ma cage : (ce n'est pas ma vraie cage mais c la meme .) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Ha oui elle est génial ou la tu acheté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Une amie me la donner et elle ma couter 0 euros et avant elle avait un rats . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Ha ok dommage!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Mais tu peux l'avoir avec le bac rouge : http://www.petplanet.co.uk/category.asp?dept_id=746 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Mais la alaska est plus grande et coute moins chere et deso j'avais pas vue que c'etait en pounds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Ha oui mais elle est un peu chère 68 euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 2 mars 2014 http://zcommezoo.com/fr/cages/2089-cage-criceti-15-8010690087436.html?codesf=73039556&utm_medium=cpc&utm_campaign=Shopping-flux&utm_term=Ferplast+Cage+hamsters+Criceti+15&utm_source=LeGuide%28via+Shopping+Flux%29en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Ha oui c'est bien aussi mais la cage Alaska de zoo plus est à 44 euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Tu peux trouver des terra ou aqua pas cher sur leboncoin moi j avais pris le mien dessus tu en as des fois a 10 ou 20euros ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Ha merci je vais voir ça! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Mais la alaska est plus grande et moins chère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Plus grande que quoi mimi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Oui! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 2 mars 2014 misstit : que celle que jai montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Et lui il serai pas bien? Je ne connais pas la longueur ni la largeur!http://www.leboncoin.fr/animaux/623324859.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Non c un 60 litre les dimensiosn sont trop petites il faut que tu trouve un 100l voir 120l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Oui! Sur le bon coin il y à rien qui correspond! :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Faut que tu regarde de temps en temps :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Oui! Tu as raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 2 mars 2014 et tu as regarder sur cdiscount ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Heu non je vais regerder! Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites