vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Bonjours voila beaucoup de gens me dise qu'ils sont des cages de 100 de longueur mais j'ai regardé et j'ai lu qu'une personne disait qu'il fallait : pour un russe 70x40 et un robo 60x40.Aidez moi s'il vous plait je ne sais pas ce que je dois acheter mais d'autre personnes me disent que la cage Alaska de Zoo plus est très bien!!!Aurevoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartoklemagnifique 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Tes dimensions ne sont pas les bonnes... Il faut au minimum 80x50 pour TOUS les hamsters. La cage alaska est beaucoup conseillée sur le forum et elle m'a l'air bien effectivement. Sinon pourquoi ne pas regarder pour une bin cage? Comme ça tu peux garder ta cage actuelle et la relier à la bin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Oui c'est vrai c'est bien et moins chère! ...je crois... que c'est ce que je vais faire j'avais besoin de bon conseils et ce forum est vraiment bien!!! Merciii beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartoklemagnifique 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Tu as un budget de combien?Ca nous aidera aussi à te conseiller :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Bah...j'aimerais y mettre 45 euros maxi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Oui les diemensions que l on te donne slnt un minimum et pour les hamsters ;) Oui cela depend de ton budget sache qu il faut une bonne hauteur pour pouvoir lui mettre 20 cm de litiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartoklemagnifique 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Chez ikea, la samla 130l coûte 15 euros seulement:http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70102972/#/90102971Mais il faut avoir la chance d'en avoir un près de chez soi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Oui il faut obligatoirement plusieurs types de litière ou celle de chanvre suffit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Tu lui met du chanvre et du foin par couche tu peux lui mettre un coin avec du sable d chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Oui c'est vrai je n'ai pas d'Ikéa mais on peu peut être commander pas internet en plus elle vraiment pas chère!!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartoklemagnifique 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Tu peux aussi faire un coin avec de l'humus de coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Et merci pour les conseil de litières!!!! C'est ce que je vais faire!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Oui tu peux faire un truc sumer sympa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 ;) Oui elle va beaucoup aimée ma petite perle! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartoklemagnifique 0 Posté(e) le 2 mars 2014 La livraison ikea est particulière, c'est en fonction des zones et souvent ils ne livrent que les très gros paquets à partir d'un certain budget. Mais tu peux regarder dans tous les magasins type gifi, la foir'fouille... Chez gifi je n'ai rien trouvé pour l'instant mais faut guetter les arrivages ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Ha d'accord je ferai comme toi et peut être à leroy merlin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartoklemagnifique 0 Posté(e) le 2 mars 2014 J'en ai pas vu dans le mien mais tu peux aller voir, les articles changent en fonction des endroits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 D'accord c'est possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Moi j'ai chercher partout un bac gifi foirefouille leroy merlin il la fond plus j'ai pas d'ikéa casto et tout vraiment galère à trouver un bac :/ et il faut aussi prendre un compte le grillage qu'il faut acheter et les écrous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Oui c'est vrai c'est ça inconvénient des bin cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 2 mars 2014 je tai repondu sur lautre topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Oui tu peux faire un truc sumer sympa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 OK merci! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Oui mais faut bricoler^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartoklemagnifique 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Attention quand même avec la alaska, loverongeurs l'a mentionné dans sa vidéo: c'est possible que les hamsters russes puissent se sauver! Quand on lit les avis sur zooplus, quelqu'un a mis que ça ne correspondait pas aux souris ni aux hamsters nains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Ha oui c'est tu as raison! Et c'est aquarium il est bien ou pas mais je ne sais pas qu'elle longueur il fait!http://www.leboncoin.fr/animaux/623324859.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartoklemagnifique 0 Posté(e) le 2 mars 2014 C'est un 60L donc je pense qu'il est trop petit, il doit faire 60x30 environ. Mais tu peux toujours envoyer un mail pour demander les dimensions, des fois les gens se trompent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Oui c'est vrai merci! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Non c sur et certains c est trop petit faut trouver environ 100l 120l :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Oui mais sur le bon coin ya rien et pour la cage Alaska il parai que mon hamster russe peut s'échaper! :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Regarde un peu tout les jours :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Oui tu as raison! :) Ja vais farfouiller par si par la! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Oui c'est l'inconvénient de la cage alaska car comme le grillage se plie il y a des barreaux plus grand que d'autres ils font 1,2cm et sinon sur les hauts des côtés en long ils font 3 cm et de large 1cm sinon tous les barreaux font environ 0,8 cm mais je sais qu'un russe bien souple passe :/ sinon le mieux c'est la bin cage en plus tu peux la relié à ta cage et faire pleins de reliages différents genre un grand bac de base ta cage au dessous et à côté un petit bac pour que le bain de sable et un autre petit bac que pour la litière de coco bref tu peux créer pleins de trucs mais faut réussir à trouver le bac principal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Merci beacoup de m'aider ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 5 mars 2014 De rien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 6 mars 2014 de rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 7 mars 2014 C'est dans quelle rebrique ou on nous montre tous les bin cage des autres??? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Tu peux aller dans google image, ou cherche dans la catégorie habitat on est pas mal à en avoir fait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 7 mars 2014 D'accord merci beaucoup! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites