Invité Posté(e) le 3 mars 2014 Bonjour ! Hier soir, j'ai sorti Berlioz. Pendant qu'il vagabondait dans la pièce, j'en ai profité pour mettre une goutte d'huile dans le mécanisme de sa roue qui grinçait. Mais j'ai pas fais attention, j'ai pris Berlioz juste après pour le remettre dans sa cage et du coup les poils sur son dos étaient gras à cause de l'huile. Je pensais que cela partirait cette nuit avec le bain de sable et la litière mais ce matin, ses poils sont encore gras. Que dois-je faire ? :grattgrat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Ce n'est pas grave laisse le et ça va partir au bout d'un moment mais t'aurai du te laver les mains avant de la remettre dans la cage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2014 D'accord, j'espère que ça partira ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Oui il va se lever et sa partira tkt pas ce n est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Oui il va se lever et sa partira tkt pas ce n est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites