Chocobon 0 Posté(e) le 3 mars 2014 De passage sur le fow'..... :)Ça fait trèèèèèès longtemps que je ne suis pas venue ici, j'ai loupé énormément de posts et de nouvelles têtes..... Je n'étais plus présente pour de très nombreuses raisons fastidieuses à expliquer iciMon ham', Chocobon, va bien, en dehors d'un amaigrissement qui m'inquiète, et qui est la raison de ma présence ici. Je voulais également "me tenir au jus", prendre des nouvelles des gens qui se souviennent de moi, et connaître les dernières "nouveauté" en matière de ham's (j'ai pas mal perdu, j'avoue)DONC, quoi de neuf par ici ? Et bonjour à tous les nouveaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Contente de te revoir sur le forum et que ton loulou aille bien.Il me semble qu'un amaigrissement soudain peut être dut au diabète... :/A vérifier. Rien à changer en ce qui concerne son alimentation etc... ?Niveau nouvelles : et béh il y a pas mal de nouveaux membres sur le forum.Je n'ai pas été très présente ces derniers temps, je laisse les autres membres répondre en ce qui concerne les nouveautés En tout cas je trouve qu'il y a moins de vie qu'avant, les anciens membres se font moins présents et pas mal de posts ont coulés mais il y a toujours de la présence sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Cc c est sympa de te revoir ici :) ben je rejoint lo pour tout le reste tu la pese ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartoklemagnifique 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Coucou!!! Moi je suis nouvelle et je me plais beaucoup ici ^^ Il a quel âge ton petit chocobon? Un amaigrissement rapide peut être un signe de vieillesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Merci pour vos réponses, ça me fait plaisir de vous (re)voir aussi ! :)Je ne l'ai pas pesé non, je n'ai pas de quoi le peser malheureusement.... Mais il commence à se faire vieux oui, et à mon avis c'est ça.... Quelqu'un a une astuce pour lui faire prendre du poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Salut je sais pas si tu était la quand je suis venu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 5 mars 2014 C est dommage car tu aurais ete fixer avec son poids tu lui donne combien de gramme de nourriture par jour ? Tu complete avec les proteines legume etccc??? Apres si sa la vieillesse il se regule seul mais un hamster qui maigrie trop ce n edt pas forcement du a lage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Il a Bunny Rêve à volonté, des protéines en plus (vers de farines, crevettes, insectes... le tout séché) et du maïs (à volonté aussi), des légumes de temps en tempsSalut mimi, il ne me semble pas non, ravie de faire ta connaissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Quel âge à ton hamster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Je ne sais pas exactement, je l'ai malheureusement acheté en animalerie.... Mais il est à la maison depuis plus de 2 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Il est donc très vieux c'est tout à fait normal qu'il soit plus maigre et qu'il ait perdu du poids. Pas de panique.Ici j'ai aussi un petit vieux qui va sur ses deux ans et il est beaucoup plus maigre que quand il était jeune, il a un peu le dos vouté... ça fait parti des signes de vieillesse chez le hamster^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 5 mars 2014 A oui belle age quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 5 mars 2014 C'est pour ça que ça ne me fait pas paniquer ^^ malgré tout j'aimerais l'aider à se remplumer un minimum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Ça risque d'être difficile. Tous mes petits vieux étaient comme ça...Pourtant ils mangeant beaucoup. Fais attention de ne pas abuser du gras quand même ça pourrait avoir des effets néfastes à l'inverse. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 5 mars 2014 En dehors du maïs il n'a rien de très gras :) merci pour vos avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Enchanter de faire ta connaissance et j'ai vu beaucoup de fiches faites par toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Oui j'ai été très active sur ce forum :) mais ça c'était avant ma Terminale S ahahahahHeureuse de savoir que ces fiches sont utiles ! Elles m'ont moi-même servi à me rafraîchir la mémoire ^^ même si elles sont loin d'être parfaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight 0 Posté(e) le 6 mars 2014 @Chocobon a écrit:En dehors du maïs il n'a rien de très gras :) merci pour vos avis !D'acc, tu peux donner des graines de tournesol, de l'avoine et des graines de courge mais sans trop en abuser non plus ^^Et ne force pas trop sur les protéines également car un vieux hamster a les reins fragiles ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Tes fiches sont PARFAITES !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Merci beaucoup pour tes conseils Serious, il n'en a que deux ou trois fois par semaine :)Ahahah merci beaucoup mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites