misstiti 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Oki sa cest a toi de voir mais tu trouvera une jolie boule de poil ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GayaForever 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Ah d'accord ba moi je te conseille de rester sur un syrien si tu veux pouvoir le manipuler et tout ça parce qu'un nain c'est assez difficile (j'ai les deux ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2014 D'accord, moi qui suis plutôt tactile et qui en plus avait l'habitude d'approcher très facilement Berlioz, je vais peut être rester sur un syrien..Je créerai sans doute un autre sujet concernant une nouvelle recherche ou un nouveau hamster dans quelques jours mais pour le moment ce sujet était associé à Berlioz alors je vais demander à ce qu'il soit fermé.. Merci de vos gentils messages et de votre aide en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 9 mars 2014 desolée ..... Quoi qu'il arrive il sera tj dans ton coeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Désolée pour ton loulou...Tu dois être dégoûtée, il venait d'arriver.On s'attache vite à ces ptits bouts, bon courage et que Berlioz repose en paix.Niveau espèce, j'ai eu syrien, russe et j'ai adopté une petite roborovski.J'ai lié une belle complicité avec ma syrienne qui ne se laissait approchée que par moi, elle me suivait comme un petit chien, mes grimpait dessus... Un véritable petit rat. Mila, hamster russe, est arrivée à 6 mois chez moi, elle n'avais quasiment jamais été manipulé. Pourtant, j'ai pu la prendre en main assez rapidement et on a tissé en quelques mois un certain lien, elle venait toute seule sur moi, faisait des bisous...Ma robo' est arrivée ce 4 mars, ce n'est pas une espèce facile à apprivoiser mais la puce reste plutôt calme sur moi et j'arrive à l'attraper, par contre elle est beaucoup plus speed que mes deux louloutes précédentes.Je pense que tout dépend de l'individu, en tout cas, prends ton temps pour faire le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartoklemagnifique 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Oh non, je fais un ptit passage sur le forum et je viens de voir la nouvelle... Je suis vraiment désolée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Je suis vraiment désolé pour ton petit bout et pour toi que Berlioz repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites