Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maegia

Besoin de conseil pour Etage et Bin-Cage

Messages recommandés

Salutation   !

Comme nous allons devoir Loger dans très peut de temps six petits Hamsters (Les Bébés d'Amstrad) nous avons opté pour des bin-cages.
Nous voilà parti pour acheter des bacs etc. Vient le moment de la découpe des ouvertures et la c'est l'horreur comment découpé ce plastique?sans que ça pète? car la scie sauteuse c'est moyen et le cuter...pas mieux.

Sinon que pouvons nous utiliser comme matière économique pour réalisé des étage? Par manque de place (on a un total de 9 hamsters) nous avons des bac un peut petit de base mais relativement haut.

Bref merci de votre aide et de vos idées. 

Pour construire les étages, le moins cher c'est les bâtons de glace comme ça: http://www.10doigts.fr/set-de-batons-d-esquimaux-en-bois-naturel-ou-couleurs-assorties-gp3125.aspx. 
Ca va demander du temps à assembler et à vernir (colle et vernis norme jouet) mais ça donne des étages sympa niveau esthétique comme dans cette vidéo:

Ouais cuter et scie sauteuse c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour découpé le plastique mais chance rien n'a pété :) 

Après tu n'a pas des vieilles planches de bois et des tasseaux? 
Tu peux faire une sorte de table : 

J'ai pas d'autres idées :/

je peut avoirs de vielle planche mais je ne sais pas la qualité du bois(produit dangereux pour hamster ect...). Bah merci des idées je vais voire ce que je peut faire Very Happy

Ah oui tu saurais de quelle bois elles sont faites? Et aussi tu pourrais les vernir avec un vernis au norme "jouet" non toxique ;)

Et ont les trouve ou les colles et vernis norme jouet? Je n'en est jamais entendu parler avant.

Merci.  ;)

Ok merci  ;)  je regarderais ça dès que nous irons dans un magasin de bricolage.

• Créer...