vavounne1 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Bonjour, ;)je cherche un blog comme le votre mais pour mon chat pour avoir de bons conseils...Seriez-vous sur quel site je devrais aller?Aurevoir! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Bonjour,Je fais partie d'un groupe FB concernant les Maine Coon, car ma meilleure amie en élève et je compte en adopter un un jour, qui est très instructif. Et ce qui concerne un Maine Coon concerne tous les chats :) leur forum s'appelle Maine Coon France (et la page également) http://forum.mainecoon-france.com/Je ne suis pas inscrite à des forums plus généralistes mais je pense que tu trouvera en faisant quelques recherches.Tu peux aussi nous présenter ton chat dans la rubrique "autres animaux" :)Et si tu as besoin de conseils n'hésites pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 9 mars 2014 D'accord merci beaucoup! Et se site que tu me conseil il est sérieux??? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Oui, mais je t'avouerais que j'ai essayé de m'inscrire il y a quelques semaines et toujours pas de réponses >< mais il est très sérieux oui puisque essentiellement "peuplé" d'éleveurs déclarés et qui font du bon travail, j'ai l'occasion de m'en rendre compte sur la page FB où je suis :)Et j'ai tellement hâte d'acceuillir mon futur bébé <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GayaForever 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Tu peux essayer Rescue rubrique "Vos animaux" --> "Chats" il y'a plusieurs sujets populaires notamment sur les croquettes et les litières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 9 mars 2014 D'accord merci! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GayaForever 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Ils donnent vraiment de bons conseils c'est la bas que j'ai su que les croquettes de type "Royal Canin","Pro Plan" ba en fait c'est de la m*rde et que le meilleur c'est es croquettes sans céréales (Je parle pour les chiens parce que je n'ai pas de chats et je ne vais jamais dans cette rubrique ;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 9 mars 2014 http://www.chatmania.fr/forum-chats/index.php moi j etais inscrit sur celui ci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Ce n'est pas un forum mais un blog que je trouve super :http://sensibilisationdeschats.blogspot.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 10 mars 2014 ........ Un forum pour quelles race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Moi mon forum c est pour toute les races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 14 mars 2014 OK mais moi je c'est pas la race! :/ C'est un croisé enfin une croisée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vavounne1 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Comment je peux faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites