Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Lanières de mouchoir

Messages recommandés

Invité
Coucou tout le monde, 
une petite question qui me turlupine ! 
Sur le forum tout le monde conseille en gros, des lanières de mouchoir et du foin pour que nos petites bêtes puissent faire leur nid. 
Mais je viens de tomber là dessus  Shocked  Shocked 
Et du coup elle, elle met du coton maintenant. (encore plus dangereux mais bon vu le reste du blog ça a pas l'air d'être une experte malgré son amour pour son hamster) 

Ca vous est déjà arrivé ?  :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement j'ai expérimenté les deux et je peux te dire que je n'aurais jamais mit de coton à mon premier hamster si elle faisait son nid (donc si elle le mettais dans ces bajoues) car le plus gros risque reste l'étouffement ce qui n'est pas le cas avec les mouchoir et le foin.
Après tous peut être dangereux mais il faut bien faire un choix et je n'ai jamais eu de problème avec les mouchoir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai un gros doute sur cette histoire les mouchoirs c est assez difficile de e coincer un membre dedant  ils ne sont pas filandreux et ne se resse pas je l utilise depuis le debut pour mes trois hamsters et 4  souris et y a aucun soucis .

le coton reste dangeureux car c est filandreux et ils risquent l etouffement ce n est pas naturel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien ce que je me suis dis j'ai trouvé ça vraiment bizarre mais bon on sait jamais on aimerait toujours le 0 risques :p
Je suis assez parano avec Arpège j'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose..

Donc le mieux reste le mouchoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est vraiment sans danger , pour mes toutes petites souris je leurs donnes les bandellettes de mouchoirs deux fois plus grandes qu elles lol mais elles n ont jamais eu de soucis et au contraire elles adorent quand je leur nettoie l aqua je met en dernier les mouchoirs crois moi qu elle monte vite a l etage pour me dire oooh ta oublier un truc la loool et quand je leur donne c est parti pour la reconstruction du nid :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'écoute pas cette fille elle faisait vivre son hamster dans des rody lounge et quand je lui ai dit elle m'a répondu que si elle voulait elle pouvait mettre 6 hamsters dans sa cage --' sans compter que je maltraitais mes hamsters en les mettant dans des aquariums x)Ensuite les copeaux de bois ils sont biens parce que son hamster il est pas mort a cause de ça  :evil: 

Ton hamster est magnifique :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hahahahahaha...pauvre fille  :cafecafe: 
Bon alors l'histoire du mouchoir doit aussi être une bêtise. 
C'est quand même dingue, ce blog a fait des centaines de visites et il transmet des informations vraiment nulles. Et le pire c'est qu'après avoir lu les commentaires elle ne se remet jamais en questions. Tous les conseils qu'elle donne sont l'opposé direct des conseils que nous donnons nous  Shocked

Haha merci pour elle ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et au pire on conseille des bout de mouchoir petit a partir de maintenant .Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais personne n'a jamais eu de problèmes avec les mouchoirs hormis cette fille et encore va savoir si c'est vrai....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non  tu peux mettre des lamelles de mouchoirs sans probleme c est comme qu ils font leur nids des petits bous c est pas top pour eux ils vont galerer sinon 
ce n est pas dangereux font arreter d ecouter et de lire ces gamines ou gamins sur ce genre de blog debile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...