Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mollysensy54

Besoin d'aide pour acheter un bon habitat.

Messages recommandés

Bonjour, je suis à la recherche du meilleur habitat pour mon hamster qui va passer de chez mon père à chez ma mère. Alors j'ai regardé sur le forum et je suis tombée que sur des cages construite et pas achetée, je suis pas très forte pour construire une cage donc je suis à la recherche de la cage "toute faite". J'ai fait des recherches sur internet et je suis tombée sur cette cage http://www.priceminister.com/offer/buy/257925472/maison-cage-hamster-rat-souris-rongeur-en-bois-115x60x58cm-neuf-41.html 

je voudrais savoir si vous pensez qu'elle conviendrait à un hamster syrien, si non est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait à trouver une belle cage pas très cher car je n'arrive pas en trouver en occasion près de chez moi sur le bon coin et ebay. Merci  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que le bois sois une excellente idée...
Mais les dimensions sont bien ^^'

Sur zooplus on m'a conseillé des cages et de bonne 

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_plus_de_1_m/180637

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_entre_80_cm_et_1_m/189295

Mais ecoute beaucoup d'avis avant de choisir :')

 hamcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te conseille plus celle ci :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_plus_de_1_m/180637

car elle est spacieuse et c'est le mieux que tu peux offrir a ton hamster meme si le prix est un peu élever mais elle est en promos alors profite ..
Ton hamster risque de ronger le bois de celle que tu nous a montrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, je pense que je vais prendre la Barney parce que même avec la promo l'autre est encore un peu cher mon père à pas trop les moyens :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:3 par contre faudra acheter une autre roue de ~28cm (je crois bien que c'est ça pour les syriens) car celle de la Barney est de 19cm (pour russe) et acheter un abreuvoir (à 3€ sur zooplus) car non fourni et une gamelle si t'as pas mais bon un petit pot suffit ^^.

 hamcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux prendre cette cage mais il faut vernir le bois avec du vernis norme jouet ;) Il faudra également le faire avec la Barney ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai une cage en bois fabriquée par mes soins et je n'ai aucun problème :) à proscrire avec les gerbilles mais pas forcément avec les ham's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avais remarqué qu'elle était trop petite mais merci de me prévenir au cas où on sait jamais :)
Besoin de vernir ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut vernir les étages de la Barney mais sinon tu pouvais prendre la cage en bois sans aucun problème vu qu'elle est plus grande ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien malheureusement je n'ai pas réussi à convaincre mon père pour la cage donc je ne vais pas pouvoir garder un hamster en plus :/ Merci quand même de m'avoir conseillée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et d'occasion sur leboncoin tu ne trouves rien ? J'ai le même budget que toi et j'ai trouvé une cuve que j'ai négocié a 25e et que je vais chercher demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais créer un post pour ne pas polluer celui la ;) je viens tout juste de renter avec , il était chez quelqu'un qui habite au 4eme sans ascenseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais laisser le hamster pour une autre famille même si ça va être dur pour moi. Je préfère, mon père m'a posé des questions bizarres pour le hamster du genre "si je pars pendant 1 semaine il fera comment ?" et puis je ne serais pas là pour le sortir tous les jours car je vais chez mon père 1 week end sur 2 donc il aura une meilleure vie autre pars :). Sinon pour répondre quand même à vos questions il n'y a rien sur le bon coin, la Lorraine c'est pas génial pour ça haha. Ça ne me dérange pas qu'on poste une photo ici mais j'imagine que tu pourras mieux expliquer les dimensions et tout ça dans un autre post :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...