Tounsi 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Bonsoir Hier j'ai acheté un hamster russe ( femelle ) vraiment mignonne .J'ai de la nourriture pour Perruche à la maison , est ce que ce n'est pas dangereux de lui faire manger un peu ?Merci d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Qu'est ce que contient exactement ta nourriture pour perruche ?Les hamsters ont des besoins particuliers, qu'il faut satisfaire par une nourriture adaptée. Il va falloir que tu achète de la vraie nourriture pour hamsters, au choix :- Bunny Rêve- Xtravital de Beaphar- Versele Laga Gerbil Nature (a compléter par des protéines animales)plus d'infos -> http://www.hamster-planet.com/t1330-alimentation-de-base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster2000 0 Posté(e) le 16 mars 2014 la nourriture à perruches n'est pas toxique pour un hamster mais elle ne contient pas assez de vitamines pour le hamster alors je te conseille d'acheter:bunny reve ou xtravital de beapher à complete de vers de farine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 16 mars 2014 et à compléter avec des fleurs et herbes séchés.Taille minimum d'une cage : 80x50x50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites