Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon hamster dort trop

Messages recommandés

Invité
Bonjour tout le monde ! 
Encore un sujet de ma part aha mais je pense que ça peut servir à d'autres   

Je trouve que Arpège dort trop. Bizarre dit comme ça c'est vrai x) 
En effet elle se réveille rarement toute seule, au début je voulais surtout pas la réveiller mais quand a 21h30 elle dort toujours ben  :dontknow: 
Du coup je la réveille en faisant un peu de bruit dans sa cage (bruit de nourriture, ou je bouge sa gamelle ou sa litière ce genre de truc) et après c'est niquel, elle est vive et tout et quand je la sors elle est bien mais il arrive qu'elle se rendorme en sortie même a 23h00  Shocked Alors qu'elle dort toute la journée (elle a une maison qu'elle adore) et que personne ne la dérange dans la journée. 
Hier par exemple, elle est sortie vers 21h00 pendant 20 minutes à peu près elle était hyper active, j'ai été la remettre dans sa cage, elle a fait de la roue 5 minutes et hop elle a été se recoucher. Et a 23h30 quand je suis allée me coucher, elle était encore dans sa maison. 

Après je la surveille pas non plus toute la nuit donc je sais pas mais vous connaissez un peu maintenant ma parano-attitude et du coup je préfère en parler ici x) 

Je voulais savoir si c'était juste une grosse flemmarde ou si ça pouvait être autre chose. 

en sachant qu'elle est très bien quand elle est réveillée, aucun signe de maladie, un poil soyeux, elle fait sa toilette, elle mange et boit bien et est même carrément speed quand je la sors. (sans pour autant être vraiment stressée) 

voilà voilà, j'espère que vous pourrez m'aider à savoir si je m'inquiète pour rien ou pas  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cc moi les miens sortent vers Minuit voir 1h du mat donc c normal ils ont leur rythme par contre ne pas les reveiller meme doucement car ils ont pas fini le sommeil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...