Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
les-ham-de-la-baie-emerau

Hamster gestante ?

Messages recommandés

Bonjour,
Je viens d'acheter un couple de hamster. Ils sont d'âge différent. Mon mâle est adulte, j'ai craqué dessus et depuis le temps qu'il était la le pauvre. Ma femelle est de la même espèce mais beaucoup plus petite. (Cage séparer mes loulous)

Mon inquiétude est qu'elle était avec des mâles et des femelles qui venaient d'arrivé la vieille. Je voudrais savoir si a votre avis, elle est susceptible d'être pleine. Je vous mets une photo pour voir la taille a peut près. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peut pas trop le savoir car elle est petite et va grandir .
Seul l'avenir te le dira si c'es un kinder surprise . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tianna c'est mise à faire des reserves énormes. Ce matin, quand je suis passé voir les ham-hams, la gamelle de Tianna était complètement vite et elle avait de quoi faire pour 3 jours au moins. 

Pensez-vous que c'est normal qu'elle en fasse autant, où bien, est elle pleine et se prépare pour les jours difficiles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu elle a preparer son nid ? Boit elle beaucoup ? 
Tu va bientot le savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euuh bas ta une photos ? car la mienne fait pareil mais elle est pas pleine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La puce c'est reveillé, je l'ai mise dans le parc et j'ai fais les photos. 
Le "nid" est fait en deux parties: 
* Une avec la nourriture et les friandises
* Une autre avec un creux pour être bien installé

Photos: (désolée mais j'ai pas l'impression que vous aller pouvoir voir quelques choses en relief)







La miss était au parc, je me suis dit, pourquoi pas vous mettre une photo, elle est censé être à 5 ou 6 jours si gestation. (voir plus si elle était dans un élevage bizarre!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne voit rien pour l instant par contre tu va mui changer la litiere ? 

Fait attention qu elle ne ronge pas le scotch sur le carton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, j'ai du nouveau là! J'ai acheter de la litière de chanvre hier et je suis entrain de faire les cages. J'ai soulevée la "boite" de Tianna et là j'ai un nid qui fait vraiment cocon. Il n'y a plus de deux parties, mais une seule et grande partie. La totalité de la nourriture a encore disparue.  Elle a 7 ou 8 jours normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La duree de gestation est entre 15 et 20 jours donc tu sera bientot fixer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui du coup! Mais j'avais pas prévu des petits bout de cul aussi rapidement! La petite Tianna s'éclate dans sa cage là. Elle a une nouvelle litière elle creuse dedans et je lui ai donne des mouchoirs. Elle arrête pas de faire des aller retour pour faire un joli petit nid! J'ai mis une nouvelle cabane, comme ça, je peux voir ce qu'il se passe dedans au cas ou, c'est plus pratique. Pensez vous que je devrais mettre un cuillère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben c est bien elle est a l aise la pitchoune non pas pour l instant sa ne serre a rien attend si elle fait des bebes la oui tu pourra y mettre une cuillere a cafe :) 

tu habite vers ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non parce que ta puce me fait penser a mon pepite et il me manque trop donc si tavais ete pret de moi et que tu avait eu un petit noiro je te l aurais pris :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais si c est la photo mais elle c est arrondi lol 
tu vois ces tetine qui ressortent quand c est le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a de belles formes en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evite de trop prendre de photo pour ne pas la stresser... et si jamaos elle a des petits laisse la un peu...
<3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop mignonne et la petite puce à de très belles formes :) moi le miens est un mâle et il fait des nids de maman xD donc sa veut rien dire mais à voir son bidou peut être un kinder surprise :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que ton hamster a eu des petits au finale ? Car la mienne fait la même chose et s'arondis aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...