Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deadounet

Mon hamster dort encore

Messages recommandés

Coucou...

Mao me fait encore peur, il est dans sa roue, en position de dodo, sur ces pattes les yeux fermer, il est 23h...

Ca vous est deja arriver un tit roupillon a cette heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaque hamster a son rythme et ce rythme peut varier en fonction des saisons ou de ses humeurs.
Il n'y a rien d'anormal à ce qu'il dorme encore à 23h.
Certains hamsters se lèvent encore plus tard.
Pas d'inquiétude donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne dort dans sa roue le matin et dès que je me lève je fait un peu de bruit en me préparant et hop elle va se cacher pour mieu dormir ! Moi aussi au début j'étais parano j'avais toujours peur qu'elle soit décéder ! Mais avec le temps je me suis habituer a son rythme de vie, ses petites habitude :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand elle n'est pas lever avant que je me couche je met une friandise dans sa cage et le lendemain s'il n'y a plus de friandise sa veux dire que ma petite Dixie va bien :) Mais habituellement j'attend qu'elle se lève pour la prendre un peu ! Mais il arrive qu'elle dorme jusqu'à minuit ou 1h du matin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains hamsters préfèrent pointer le bout de leur nez quand ils sont sur qu'il n'y a plus personne dans les parages, du coup c'est difficile de pouvoir les observer.

Si c'est le cas avec votre hamster, simulez lui les conditions où vous seriez absents/endormis : silence, pas de lumière etc. Il sortira peut être plus tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...