Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keysha

je veux savoir si mon hamster est mort ou en hibernation!!

Messages recommandés

salut à tous, svp j'ai besoin d'aide à propos de mon hamster!
Je viens tout juste de l'acheté je pense qu'il a environs 2 semaine ou 3. Il était super agité hier,la nuit venue il s'est calmé et s'est placé dans un coin. Il est resté là bas sans bougé jusqu'au lendemain soir! Alors je sais que les hamsters dorment beaucoup mais là je me suis inquiétée et je l'ai réveillé.. du moins j'ai essayé! il était figé, raide, et froid.. je l'ai pris, je l'ai caressé..bref j'ai cru qu'il était mort quand soudain j’aperçois qu'il a respiré alors j'ai eu de l’espoir et je l'ai réchauffé le laissant dans ma main le plus possible..
il a commencé a bougé quelques membres et la tête.. mais après quelque heures, il est redevenu figé et s'est arrêté de respiré :/

voilà d'où la question dans le titre du sujet!  :|

Ton hamster est en souffrance. Vétérinaire si il n'est pas déjà mort. Pour le réchauffer si toujours en vie, tu peux placer une bouteille d'eau chaude près de coin au il dort, entour la bouteille d'un lingue pour ne pas le brûler. 
Es-tu sur qu'il est 2 - 3 semaines? Et pas 2 ou 3 mois?

non je ne suis pas sure concernant son age, mais je ne pense pas qu'il dépasse le 1 mois, il n'a pas encore beaucoup de cheveux et il fait 4 cm de long environs.
merci beaucoup pour ton aide :)

Oulà! Appel un véto d'urgence. 
Fait bien attention à le mettre au chaud. Ce que tu peux faire c'est mettre 2 bouteilles d'eau chaude et le placer au milieu avec des mouchoirs pour qu'il est un petit nid et qu'il stress moins.

oui c'est ce que j'ai fais en attendant que je trouve un véto dispo Sad(

ahlala j'espère que ça va aller mieux !! courage !!

Si il est si petit et si jeune il n'est peut être pas encore sevré.
Il est urgent de trouver un vétérinaire.

• Créer...