Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puszinette

bin cage de Xello

Messages recommandés

Depuis notre déménagement nous avons du nous séparer du terra de Xello qui ne trouvait pas sa place. Le pauvre pépère était dans une petite cage plexi de 50*35.

J'ai trouvé en attendant que nos finances aillent vraiment mieux (eh oui ne pouvant déjà pas payer le loyer je ne pouvais acheter un bac de 20e) j'ai trouvé un bac a l'incroyable a 11€ qui fait 60*40 je sais qu'on y est pas encore mais malheureusement on a eu de gros soucis ... Et les enfants passent avant. Le bac étant très haut je peux lui faire un bel étage et un bel aménagement. 

Évidemment ça reste provisoire ! Mais la il commençait sérieusement à me faire comprendre que ça n'allait plus donc j'ai décidé même si pour vous ça parait rien 11€ de faire la dépense pour un bac un peu plus grand.

Désolé pour vous, j'espère que ça va s'améliorer.
C'est dommage pour Xello de ne plus avoir son terra mais je sais qu'en attendant mieux, tu va le combler d'amour et qu'il ne manquera de rien.
Il faudra veiller à ne pas mettre trop de choses dans la bin cage pour garder le plus d'espace possible pour Xello. Et puis j'imagine qu'il aura le droit à des bonnes sorties régulièrement  :)

Courage

J'envisage de laisser le sol "vide" juste la litière et un ou deux jeux (tunnel par exemple) et de faire un bel étage avec le reste. Pour justement lui conserver le plus d'espace. 
Mais dans un avenir le moins lointain possible je ferais un terra adapté au nouveau couloir. Ici on a un tout petit couloir/entrée et je mets toujours Xello la car c'est l'endroit le plus calme (le salon avec deux enfants je te laisse imaginer le bordel).
Donc voilà ça sera sûrement du 100*40 au lieu du 80*50 ou quelque chose du genre. Si je trouve un aqua ça serait idéal j'avoue que j'en rêve.

C'est quand je dis ça que enfin je trouve une annonce qui correspond à ma recherche ! Je vais me faire assassiner par mon conjoint d'avoir fait une bon cage si je ramène un aqua deux semaines plus tard lol

Technique du ninja, soit discrète, il fera peut pas gaffe !  Razz 

Raté je suis dégoutée le mec me dit je vous le réserve deux jours après un mail pour me dire c'est vendu... Sympa... Donc ben bin cage en attendant !

Évidemment pas de photos de Mr puisque dix minutes après y être entré il s'est mis a creuser... Le temps que je range il avait donc disparu lol

Pour qu'il ai le plus d'espace possible j'ai mis en bas juste sa petite maison sa roue et un bocal enfoui. 
A l'étage y a son bain de sable et son eau.

• Créer...