Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
les-ham-de-la-baie-emerau

Mon hamster adore me lécher les mains

Messages recommandés

Coucou tout le monde, 


Je ne suis pas là pour un problème a proprement dit mais plutôt pour savoir si d'autres hamsters du fofo font ça et pour échanger. 


Rajah, mon magnifique et adorable syrien, passe sont temps a me lécher les mains.

 

Quand j'ai été le chercher à l'animalerie, je suis tombé sur une personne qui ne s'occupait pas des animaux et j'ai demander a regarder moi même les hamsters (histoire de vérifier l'état de santé & le sexe). La personne m'a dit Ok et j'ai donc manipuler la plupart des hamsters. 

Quand l'animalière est revenu elle m'a demander si le hamster que j'avais choisi (Rajah) ne m'avait pas mordu. Il parait qu'il mordait énormément la stagiaire. Cependant moi, il ne m'a jamais mordu et mieux encore, il est très proche et me lèche très très souvent les mains. Je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir toucher quelque chose avant. 


Et est il possible qu'un hamster se prenne d'affection (un vrai lien pas juste manger) avec sa/son propriétaire? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon hamster léchait parfois le bout de mes doigts quand il sentait de la nourriture ou quand je trempais mon doigt dans son eau (il buvait la goutte d'eau du bout de mon doigt). La plupart du temps en rapport avec l'alimentation, mais parfois non. En tout cas, je trouve ça trop mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais que mon hamster me lèche les doigts :) si je met un peu de yogourt sur le bout de mon doigt est ce qui se peu qui morde ou il risque plus de lécher ! Car on ma dit qu'il lèchera mais j'ai une petite crainte quand même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dedee2213 : Il va lécher t'inquiète :)

En ce moment la mienne me lèche tous le temps les mains, qu'elle soit bien laver ou non donc je sais pas pourquoi mais c'est trop drôle x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon ancienne russe Choupinette me léchait souvent les doigts le véto m'avais dit que c'était le goût du sel qu'on a sur nos main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hector lèche le bout de mon doigt quand je l'ai trempé dans l'eau, il est trop mignon et c'est rigolo de sentir sa petite langue sur la peau. Je me dis aussi que c'est une belle preuve de confiance de sa part !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi avec l'eau ca me fait pareil mais sinon elle ne me lèvhe pas la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...