Maxouss59 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Bonjour,J'ai un petit Hamster Russe, et depuis quelque temps j'ai remarquer la formation d'une boule au bout de ça bouche, à savoir qu'il mange normalement et continue ces exercice.Quelqu'un saurait t'il de quoi il s'agit et si ça pourrai disparaître ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 7 avril 2014 je pense que tu devrais aller chez un véterinaire NAC au plus vite carles kydte c mortel . quel litiere as tu ?car les copeaux de bois peuvent causer des kystes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Direct au veto nac n attends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouss59 0 Posté(e) le 8 avril 2014 @mimidu38 a écrit:je pense que tu devrais aller chez un véterinaire NAC au plus vite carles kydte c mortel . quel litiere as tu ?car les copeaux de bois peuvent causer des kystesLitières rafle de maïs FRAISE de chez JARDILAND. C'est ce que ma conseiller le vendeur quand je l'ai achetez.Tu en pense quoi toi ?http://www.jardiland.com/mes-animaux/12619-petits-mammiferes/12663-hygiene/60240-litiere-rafle-mais-fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 8 avril 2014 La litière ne va pas du tout, le vendeur t'as très mal conseillé.La litière de rafle de mais, ne peut pas être utilisée en litière principale car elle manque de confort, elle peut en revanche servir dans un coin de la cage pour que ton hamster se fasse les griffes.En plus de ça, ta litière est parfumée, or il ne faut jamais utiliser de litière parfumée, c'est très mauvais pour les hamsters.Il va donc falloir remplacer rapidement la litière par du chanvre ou du lin, car il est fort probable que ce soit la litière qui ai causé un problème à ton hamster et ça ne risque pas de s'améliorer en le laissant dans cette litière abrasive et toxique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites