linou 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Bonjour,Tout a l heure mon snoopy, ma fait une frayeur j etait dans mon canapé et j ai entendu mon snoopy crier d'un seul coup Est ce un rêve ou sinon est ce normal?? Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fayaya 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Il s'est peut être fait mal !!L'as tu vu depuis ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster2000 0 Posté(e) le 23 avril 2014 le hamster crie quant:il a malil est stréssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linou 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Oui je l ais vue mais depuis il ne crie plus alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Il a du avoir peur de quelque chose, ce qui l'a stressé, ou alors il s'est coinçé quelque chose ou s'est blessé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Un cris c'est un signe de douleur, d'attaque(quand le hamster défend son territoire) Je pense si tu as une cage à barreaux il a du y grimper et quand il a voulu sauter il a du se coincer une patte :/ ça m'est arrivée une fois avec ma russe.Vérifies bien qu'il ne boite pas ou qu'il n'est pas blessé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites