flo66 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Bonjour,Leur faut il du sable à bain comme les chinchillas ?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fayaya 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Bonjour,La réponse est oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QetPilou 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Ce n'est pas une obligation mais ils adorent se rouler dedans et l'utilisent pour faire leur toilette. Le poil est bien plus beau et plus doux si tu leur en mets à disposition ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo66 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Merci, je lui en mettrais à disposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraiseOsucre 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Personnellement, dès l'instant ou j'ai mis le bol de sable a chinchilla a Doudou, il s'est directement roulé dedans. A présent il se roule moins souvent dedans, mais il mange et fait sa toilette (sans se rouler) a l’intérieur du bol. Il fait un détour dans sa cage exprès pour passer dedans .. bref ça lui plait ! Donc je te le conseille fortement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites