Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilou1998

Blessure au museau

Messages recommandés

Bonjour, alors voilà je suis nouvelle sur le forum, et je me suis inscrite car j'ai besoin d'aide ou de réponses pour mon hamster :dshbfzbe:
Accroché à la cage, il y a une sorte de petite boite en plastique, où je mets plein de foin, et sur le couvercle supérieur il y a des trous d'aération... Et ce matin en me levant, je vois que mon bébé c'est coincé le museau dans l'un de ses trous  Sad Mon père à réussis à la libérer mais tout le tour de son museau est coupé et j'ai peur qu'elle n'arrive plus à manger ou autre... Donc je voudrais savoir ce que je dois faire, sachant que mon père ne voudra pas l'emmener au véto... ET si ya besoin que je mette un photo, dite le moi Sad
Merci d'avance, Noémie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une photo ça serait pas mal.
Comment est la blessure ?

Sinon, quand on prend un animal, on se renseigne et on le prend en charge jusqu'au bout. Le hamster est serte un animal de petite taille mais est un être vivant qui a le droit d'être soigner. Donc si c'est pour adopter un animal est ne pas le faire soigner... On en adopte pas.
Ensuite, je pense que tu es grande, que tu as de l'argent dans ta tirelire... Si jamais il faut emmener ton hamster chez le vétérinaire, tu peux toujours payer les soins et demander au véto de te faire un prix, un bon vétérinaire ne refuserait pas.

Et vu la description, je doute que son habitat soit adapté...
Je t'invite à lire ce lien :http://www.hamster-planet.com/t751-les-besoins-de-bases-du-hamster-resume-de-ce-qu-il-faut-savoir-avant-d-adopter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...