Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LouveMetal

Améliorer l'habitat de notre Mueslï

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, grâce aux conseils de Mio, on essaye de trouver une solution pour notre Mueslï acheté en animalerie. Pour le moment, vu que je suis débutante, la cage utilisée est une double-rounge (un peu dur à installer du fait que le plastique est fragile).



Pour la litière, on avait mis des copeaux de bois et sur le forum on m'a conseillé du chanvre. On en a trouvé tout à l'heure et pour le moment pas d'allergie à cette litière. Pour la nourriture, c'était genre des granulés de la marque "Hami Form" et là on a trouvé du "Gerbil Nature" de la marque Versele Laga et il aime bien.


Sinon voici le meuble où se trouve la cage et on pensait utiliser tout l'espace de ce meuble (90x90). Je voudrais avoir vos conseils pour savoir comment l'aménager sans faire d'énormes coûts. Le salon est le meilleur endroit, chez nous, où il n'y a pas de courants d'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je complète ce sujet en précisant que dans notre cave quelques planches traînent, il faut que je fasse un peu de tri dedans car certaines proviennent de meubles que nous ne monterons pas par manque de place, d'autres ont été laissées par les anciens locataires. Il faut que j'élimine ce qui est moisi et voir ce qu'on pourrait faire avec ce qu'il reste.

Sinon reste aussi la solution de trouver un aquarium d'occasion, mais n'étant pas véhiculés... Certes se déplacer en région parisienne via les transports en commun n'est pas trop compliqué mais avec un aquarium ce serait un peu plus compliqué. ><

Merci d'avance pour vos réponses en tout cas ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites