Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dedee2213

Cage habitrail OVO

Messages recommandés

Bonjour j'ai vue plus loin dans le forum que la cage OVO de habitrail est trop petite pour les hamsters... J'ai cette cage, a l'animalerie on m'a dit que c'était la meilleur puisque les hamsters se fond plein de tunnel a l'état sauvage et que cette cage permet plusieurs tunnels avec plusieurs "appartements". Je crois que je me suis fait avoir ... Quel grandeur de cage doit avoir un hamster ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour  Very Happy 
Alors tout d'abord je t'invite a aller voir ce super article du forum afin de vérifier si tout est ok: http://www.hamster-planet.com/t751-les-besoins-de-bases-du-hamster-resume-de-ce-qu-il-faut-savoir-avant-d-adopter


Pour en revenir a la cage, le minimum est une cage de 80cm x 50cm, en un seul tenant (c'est à dire qu'on ne peut pas additionner les étages pour avoir cette superficie)
Mais tu sais, plus la cage est grande, mieux se portera et se comportera ton hamster ;)

C'est rageant de se faire ''conseiller'' en animalerie pour se renseigner et se rendre compte qu'ils disent n'importe quoi..

Tu as toujours la possibilité de chercher sur leboncoin pour éviter beaucoup de frais supplémentaires, ta cage, un aquarium ou un meuble à aménager :)

À toi de jouer  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, ils t'ont arnaqué malheureusement...
Non seulement la Habitrail Ovo ne respecte pas les dimensions minimales pour un hamster mais je pense également que c'est l'une des pires cages que tu puisse trouver en animalerie... Elle est beaucoup trop petite, mal aeérée, on ne peut pas mettre énormément de litière, les accessoires sont pas pratiques et inadaptés et il y a des risques à cause des tuyaux.
Bref, je te conseille de t'en débarasser au plus vite et de la remplacer par un habitat digne de ce nom. Franchement ça m'énerve pour toi que l'animalerie t'ai prodigé de si mauvais conseils, c'est rageant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commence les recherches dès ce soir ... Je suis de Québec et les cages plus grande sont difficile a trouver a bon prix Sad j'ai payer très cher pour cette cage et ils ne veulent pas la reprendre !! Je vais peut être demander a un ami de mon père de lui en construire une ce serait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu peux opter pour un bin-cage (il y a un postait concernant cela dans la section habitat)

Malheureusement, peu d animaleries apportent de bons conseils et vendent de bons produits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...