LouveMetal 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Voilà ma chaîne youtube et j'en ai profité pour mettre une vidéo de Mueslï qui fait encore son timide. (désolée pour la qualité de la vidéo, je l'ai fait avec le portable :| ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Chouette vidéo.C'est intéressant d'entendre tes commentaires avec les améliorations que vous comptez apporter. ça pourra inspirer d'autres personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouveMetal 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Merci bah tu peux voir le nouvel habitat qu'on lui a mis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Super vidéo,il est trop chou ce petit Mueslï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Il est trop chou il me rappelle vraiment mes anciennes russes <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouveMetal 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Et voilà notre Mueslï qui découvre la bin-cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Belle petite vidéo n'hésite pas à rajouter de la litière ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites