Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dedee2213

Présence d'insecte dans le nid de Guizmo

Messages recommandés

J'enlevais les cacas du nid de Guizmo (et oui il est propre il va toujours dans la litière mais il y fait aussi son nid et son coin repas) bref tout a coup j'ai aperçu un minuscule insecte rouge sur la ouate !!!
Beurkkkk Quelqu'un sait ce que c'est ?

J'ai essayer de voir s'il y en a d'autre mais je n'ai rien vu ! J'ai jeter tout se qu'il y avait dans la cabane qui sert de litière je l'ai bien laver et j'ai tout remis a neuf mais j'ai peur qu'il y en ai d'autre et que se soit dangereux pour lui ! J'ai inspecté son corps mais je n'ai aperçu aucune gale... Savez vous se que c'est ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise de lit ?
Quoi que ce soit, tu as bien fais de tout jeter et nettoyer.
Il va falloir bien surveiller pour voir si il n'y en a pas d'autres qui apparaissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas une punaise de lit sinon j'aurais des piqûres et ma famille aussi ... Mais oui je surveille de près aujourd'hui je fait un grand ménage de sa cage je lave tout a l'eau chaude et je remet du neuf je veux pas de bestiole qui fond mal a mon Guizmo Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un pou rouge si c'était minuscule (1 mm ou moins) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai téléphoner au vétérinaire il ma dit que l'insecte devait venir du foin ou de la nourriture car sinon j'en aurais trouver d'autre et j'ai rien trouvé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu met de la ouate ? Car si oui c'est très mauvais pour eux met plutôt des mouchoirs blancs en lanières ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai su que cetais dangereux j'ai tout retirer mais au départ j'en mettais car l'animalerie m'avais mal conseillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà eu un hamster et je lui en mettais et mon amie a eu 3 hamsters et elle leur en mettais aussi mais depuis que je sais que c'est dangereux plus question d'en mettre dans sa cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'en mettais encore il y a 2 ans mais depuis que je sais je n'en met plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un truc que mon hamster aime bien pour son nid : de la mousse. Il sépare aussi les quelques fibres de chanvre des copeaux de chanvre pour faire une espèce d'"ouate" végétale naturelle.

J'ai pris la mousse qui pousse sur les troncs d'arbres (pour éviter la mousse du sol sur laquelle des animaux peuvent pisser) en pleine forêt. Ebouillantée plusieurs minutes avec du vinaigre blanc (propriétés antibactériennes), rincée, puis séchée à fond avant de lui mettre. Il adore ça, dès les premières heures, il avait tout emmener dans son nid. C'est vrai que ça a l'air confortable comme lit (Zora la Rousse, ton lit est fait de mousse... * vieille réminiscence de générique, oups*)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fand => merci pour l'astuce, j'y penserais si un jour je veux changer ^^ pour le moment Doudou ne veux que ses mouchoirs .. une vraie histoire d'amour  :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...