hamster2000 0 Posté(e) le 28 avril 2014 salut les amis je trouve que prince charmant mon hamster russe joue au jour et il dort a la nuitparfois je trouve qu il joue meme a la nuitest ce que ce n est pas etrangemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Chaque hamster a ses horaires d'activité ;)Par exemple, ma syrienne s'activait en début de matinée et dans la soirée, puis la nuit.Ma p'tite russe elle pouvait faire de la roue, creuser en plein milieu de journée et ma petite robo, elle, est quasi nocturne.Un hamster est plus crépusculaire que nocturne, il va s'activer lorsque son environnement est calme, d'où son activité généralement nocturne.Mais certains individus s'activent dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster2000 0 Posté(e) le 6 mai 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartoklemagnifique 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Ce topic tombe a pic car j'ai le même soucis avec Bartoke en ce moment.Elle est à la maison depuis quelques mois maintenant et avant elle ne se réveillait que dans la soirée. Depuis un semaine elle est active à partir de 11h du matin ce que je trouve très étrange!Vous pensez vraiment que c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Oui c'est normal, sa dépend de la longueur des jours aussi. La mienne à changer un peu d'horaire aussi ces dernier jours donc rien d'inquiétant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartoklemagnifique 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Oui enfin il y a quand même une sacré différence entre 20h et 11h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Si il n'y a aucun signes de maladie ne t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites