dedee2213 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Bonjour j'ai acheter mon hamster vendredi j'avais demander un mâle car les femelles et les mâles étaient mélanger mais je vient de voir que mon hamster était une femelle la dame c'est tromper !! Comment savoir si elle est enceinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Tu attend, il n'y a que sa à faire :/ La gestation est courte donc tu saura vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Au cas ou donne lui plus de protéine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedee2213 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Ma mère va me tuer si elle est enceinte déjà qu'elle hésitais pour le hamster !! :/ L'animalerie son trop con de tout mettre les bébés ensembles !! Oui je vais lui en donner merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Pas de précipitation toute les femelles ne sont pas gestante faut croiser les doigt ^^C'est une des nombreuses raisons pour lequel il ne faut pas adopter en animalerie, ils se fiche de la santé des animaux alors qu'ils se reproduise entre frère et soeur ou autre sa leur importe peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedee2213 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Je sais j'avais fait une recherche dans les petites annonces mais au Québec les hamsters sont pas très populaire la seule annonce que j'ai trouver était a 3h de route de chez moi Je suis aussi aller dans une bonne animalerie mais les hamsters disponible étaient plutôt craintif alors ... J'ai été dans une autre animalerie et c'est la que j'ai pris mon hamster ! Les vendeurs n'avaient pas l'air de s'y connaître du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Espérons qu'elle ne soit pas gestante, ma mère m'aurais tuer aussi si mon premier hamster (adopter en animalerie) l'avait était. Au pire il y a toujours des solutions ont t'aidera du mieux possible :) L'animalerie à côté de chez moi et vraiment nul aussi et au départ je n'ai pas su attendre mais sa à eu du bon finalement puisque sa ma servi de leçon et que depuis j'essaie de ne plus faire d'erreur. Je n'y retourne que pour la terre à bain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedee2213 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Moi pareille habituellement j'achète aucun animal la bas mais j'ai fait un exeption pour mon hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny.44 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Je vais surveiller ton topic car j'ai peur de me retrouver dans la même situation d'ici quelques jours/semaines.. Pareil, provenance animalerie & sexes mélangés (pour sur car j'y ai fait un stage). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilea5 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Si elle devien grosse, quelle commence a mordre ou quelle fait son nid ... Bein je pence quelle est enceinte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedee2213 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Elle n'a pas encore accoucher et elle serait a terme aujourd'hui ... Je ne la trouve pas assez grosse pour être a terme ! Je crois qu'elle a seulement un surplus de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny.44 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Ouf ! tant mieux :) La mienne a les tétines qui ressortent pas mal mais rien en dehors de ça, donc je surveille :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedee2213 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Si ses tétines sorte alors oui elle est enceinte la tienne ! :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 14 mai 2014 En parlant de tétine, est-ce normal de les voir (pas gonflé ni rien) quand une femelle n'est pas gestante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedee2213 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Moi je ne vois pas celles de dixie mais son pelage est noir si ton hamster est de couleur pale j'imagine que c'est plus facile de les voirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny.44 0 Posté(e) le 14 mai 2014 La mienne a le bidou tout blanc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 15 mai 2014 La mienne aussi est noir, je me pose la question car je ne les ai jamais vu avec les femelles de ma cousine mais sans chercher à regarder sur ma Zelda je les ai vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites