Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FraiseOsucre

Poids d'un roborovski, sexe, ongles

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Je voudrais me renseigner auprès de vous , car il est vrai que je ne m'y connais pas beaucoup  :| enfin bon ..
=> Je voudrais savoir , quel est le poids "normal" pour un hamster de roborovski adulte ? ^^
=> Es ce que les hamster se "lime" eux même les ongles, car j'ai remarqué de Doudou a de long ongles  Shocked et je ne sais pas si c'est normal ou non, je ne sais pas si les ongles se liment seul grâce au déplacement dans la cage ou autre .. 
=> J'aimerais aussi avoir des conseils ... car après beaucoup d'essais, je ne sais toujours pas si Doudou est un "Doudou" ou une "Doudoune"  Embarassed . Aujourd'hui j'ai réussi a le prendre dans mes mains (vite fait) mais pour le retourner et regarder, c'est une autre affaire !!  :dontknow: 
J'ai comme la sensation que c'est un gonzesse ^^" (je trouve que son derrière est un peu allongé) après je ne sais pas si c'est spécifique a cette race la.
Lorsque je le prend j'ai toujours peur de serrer trop fort et de lui faire mal, c'est pourquoi il réussit toujours a se faire la malle...
Merci de vos conseils :)  :thx\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Le poids d'un hamster Robo varie entre 15 et 30 grammes.