Cladounnet 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Hé bien, voici la réponse en vidéo, c'est tellement craquant ! http://www.ohmymag.com/insolite/voila-ce-qui-se-passe-quand-le-ma-tre-de-ce-hamster-le-caresse-vous-allez-fondre_art79522.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Etrange !J'aurai été rassurée de voir le hamster bouger à la fin de la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Moi j'arrive a le faire , il faut que le hamster soit fatigué et le caressé a la tete tout doucement jusqu'a quil sendorme et tou ses muscle se relache et ca montre quil a confiance en vous .essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 4 mai 2014 La mienne est jamais fatigué -.- j'aimerais bien faire sa c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu38 0 Posté(e) le 4 mai 2014 ouai , ca me relaxe et elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Choupinette le faisait aussi <3 Je crois que c'est la particularité des russes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livie_cruzoe 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Moi, sa a pas marché :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites