Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny.44

Abcès pour Aglaé

Messages recommandés

Voilà, tout est dans le titre, ma puce a un abcès qui est ré-apparu depuis quelques jours.. j'ai commencé mon stage il y a bientot un mois à l'animalerie où elle se trouvait et je me suis rendue compte que du pu sortait tout près de son sexe, quelques jours à désinfecté et elle n'avait plu rien.
C'est en allant la chercher samedi que ma tutrice m'a dit que l'abcès était revenu, qu'il allait falloir bien la nettoyer.
Arrivée à la maison, dans sa nouvelle cage, il y a eu une forte odeur super désagréable.. Et effectivement c'était bien purulent :/ .
Aglaé a donc été faire un tour au vétérinaire aujourd'hui, qui a pu constater son super caractère (elle crit dès qu'on l'a touche ou la regarde de trop près depuis qu'elle est arrivée..) et l'a mis sous antibiotique.
J'ai donc commencé le traitement ce matin, elle le prend très bien étant donné qu'elle est toujours en train de broncher gueule ouverte ^^. 

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu le cas, est-ce que le traitement a suffit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stage en animalerie !!!!!!!!!!!! rien de pire pour constater que ces animaux sont dans de mauvaise conditions !
bref , essaye de lapprivoiser comme un nouveaux hamster .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement :/ mais je vais voir encore ces conditions pendant mes années de BTS :S après j'aimerais monter mon propre truc, avec respect pour les animaux :)

Je viens de voir ça, merci beaucoup ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bas ce serai bien de monté ta boite avec les animaux bien traité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...