Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lehamsterusse

La plus Grosse frayeur de votre vie avec votre hamster!!

Messages recommandés

Salut ,
Je vous propose se sujet car je viens d'avoir ma plus grosse frayeur, Junior (mon hamster)
on l'avait laisser sortir avec une amie à moi sur mon lit et il a disparue on la chercher pendant
10 min on à retourner ma chambre de partout jusque se qu'on le retrouve dans la couette de mon lit  Very Happy  :lol!: 

Voila si vous voulez partager votre plus grosse frayeur avec les autres.vous pouvez le faire Very Happy .

     Salut à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma plus grosse frayeur : je reviens chez moi le dimanche soir après un petit week end, je vais vérifier que mon hamster va bien : impossible de le trouver. Il avait un meuble-cage depuis quelques temps et pour la première fois il avait réussit à s'échapper... Pendant mon absence en plus Sad
Gros stress. Je regarde par terre et fini par le retrouver sous le canapé en train de grignoter une graine de tournesol ! Ouf' Sain et sauf, il avait pas du sortir bien longtemps et avait même trouvé à manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma plus grosse frayeur avec Cookie c'est quand il s'était échappé de son parc qu'il avait non stop en attendant sa cage alaska je vais le voir le soir et là il avait disparu surtout que ma chambre était ouverte et toutes les autres pièces aussi je l'ai cherché partout introuvable alors je décide de mettre sa roue et sa cage grand ouverte par terre et au bout de 4 h je monte dans ma chambre et je le vois sur mon pouf entrain de me regarder du style bah quoi ? :3 <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que j'ai fait pire avec ma petite roborovski qui est partis il y à quelques mois  Sad :
Au tous début ou je l'avait elle habiter dans une rody lounge duo et un soir en entrant dans ma chambre qui était heureusement fermer j'ai vu un des tuyaux extérieur décaler. Première chose que j'ai faite fermer la porte et regarder sur la commode ou était la cage (environ 1m !) puis par terre en décalant doucement les meuble. Introuvable. J'ai mit la cage par terre, de la nourriture a des endroit stratégique mais rien n'y à fait. Plus le temps passer et plus je m'attendais au pire en ne pouvant m'empêcher de scruter le sol. Un autre soir vers minuit, je rentrer avec mes parent d'un dîner chez des amis quand mon père à entendu gratter au plafond des toilette. Je suis donc aller chercher au dessus (la pièce juste à côté de ma chambre) et ne trouvant rien je suis redescendu. Soudainement on à compris ce qui c'était passer. Cette coquine était passer sous le plancher, j'ignore encore comment 0.0 . Du coup mon père à enlever l'aération des toilette et le seule moyen de la sortir de la c'est qu'elle en tombe (2m50 environ)... on à placer des cousins en escalier et le lendemain matin vers 7h c'est mon chat qui nous à réveiller en miaulant à la porte. J'ai récupéré ma boule de poile toute sale mais qui aller étonnamment bien. Elle à bien bu et bien manger et dormi jusqu'au lendemain.
J'ai encore du mal à y croire mais elle à subis deux très hautes chutes et en tous disparut 3 jours et 4 nuits, et ressortis sans aucune séquelle.
C'est de loin la plus grande peur que j'ai eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait une bin cage a dixie et le lendemain plus moyen de la trouver j'étais certaine qu'elle avait réussi a s'échapper. Je cherchais partout dans la cage je bougeais tout ses maison quand tout a coup la litière de met a bouger. Ma dixie était aller dormir tout au fond de sa litière ouff qu'elle frayeur cetais la première fois que je voyais un hamster aller dormir sous la litière hihi <3 J'aurais probablement d'autre histoire a vous raconter dans quelque temps parce que ma Dixie ne pense qu'à se faufiler sous les meubles quand je la sort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendant la nuit, mon Hamster (Neige) est sortit de sa cage !
On l'a retrouver le lendemain sous le canapé !
Maintenant, sur les 3 "porte" de la cage, il y a des colliers !
Pratique non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi rien à voir avec une fugue, un soir je devais passer la soirée quelque part. j'ai donc donné à mange à Plumetie vers 17h00 et je suis partie. Plumetie à une petite échelle dans sa cage qui mène a une plateforme (que j'ai enlevée depuis). Je l'ai retrouvé a 1h00 du matin les abajoues pleines, le corps dans le vide et la tête coincée entre deux barreaux de l'échelle à cause des abajoues qui l'empêchaient de se redresser ou de tomber dans la litière. 
Ca a été dur de la sortir de là, elle qui n'a jamais une pointe d'agressivité ne voulait pas se faire toucher et était totalement terrorisée... 
Mais avec du calme et de la patience tout s'est bien passé  Very Happy 

thefuri, c'est dingue ton histoire quelle horreur :/

titlea5, ha oui ton syrien a réussi a ouvrir les portes de sa cage à barreaux ? C'est une bonne astuce les colliers, surtout que la cage de Plumetie est sur un meuble bien en hauteur ça serait très dangereux si elle l'ouvrait :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plumetie : J'imagine la peur que tu à eu 0.0 Si elle s'était débattu elle aurais pu se faire vraiment mal... (-souvenir de mon chat qui à fait la même avec le petit escalier de ma chambre-)

thefuri, c'est dingue ton histoire quelle horreur :/

Je me demande bien comment elle à fait pour survivre mais le principal c'est qu'elle n'ai rien eu. Après je n'arrêtais pas de vérifier toute les deux minutes que la cage n'était pas ouverte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moi :

Je changeais sa cage dans la salle de bain, et j'avais aménagé un petit enclos à côté de moi pour qu'elle puisse courir un peu le temps que je nettoie sa cage.
Je baisse les yeux quelques temps pour remettre de la litière, et là, plus de Happy dans l'enclos !
J'ai juste eu le temps de voir qu'elle avait poussé le carton et s'était faufilée sous le meuble en dessous du lavabo, où l'on range les produits de douche, etc.
Sauf qu'il y avait un trou dans le mur sur le côté qui donnait sur les canalisations de toute la maison !
J'ai d'abord cherché derrière les bacs, j'ai tout remué, mais rien.
Ensuite, j'ai vu le trou et là, j'ai vraiment paniqué.
Je suis vite allée chercher de la nourriture que j'ai mis devant le trou et il faut dire que là, la nature m'a bien aidée, grâce au flair de Happy, elle est à moitié ressortie du trou et je l'ai vite attrapé pour ne pas qu'elle s'enfuie avec la nourriture.
Depuis ce jour, je ne la laisse plus courir quand je change sa cage !

Vos histoires sont vachement bien, aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma plus grosse frayeur:
je sortait mon hamster sur mon lit puis il est passer sous mon lit j'ai passe au moins 10 min a lui courir après sous mon lit!!lol
bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi sais quand la premiere que je l'ai pris dansma main et il est tombée j'ai crus qu'il etait mord mais nom juste un peu assomé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi c'etait dans le garage il sest fofiler sous les affaires de mon pere et entre c choses il yavait des affaires pointus Shocked   :grossmile: et j'entendais des cirs aigu je croiyait kil avait mal mais cetait le bruits de mes chaussures et ca jai jamais compris comment ??  mais limportant c kil est sortis sain et sauf pis jetais trop terrifyer car c'etait seulement le 5'eme jour ke je lai :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi, durant la nuit, mon petit George a réussi à sortir de sa cage pourtant si bien protéger sauf a UN SEUL petit endroit, le petit coquin l'avait trouver ! Donc je dormais, puis j'ai entendu un petit boum, direct je me lève, allume la lumière, plus de George dans la cage, il était sur ma table de nuit, 50cm plus bas, entrain de se balader !

Et hier, je l'ai sorti de sa cage, il était dans ma main, puis il a eu une zine et a voulu sauter de ma main, heureusement ses 2 pattes arrières sont restés accroché à moi et du coup j'ai pu le récupérer sans qu'il tombe, il aurait pu se faire très mal, à plus d'1m50 du sol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je n'avais pas vu ce post !
Nos hams sont quand même incroyable parfois !

Pour le moment, ma plus grande peur avec Swayli, c'est quand elle est tombé dans le conduit de la cheminée ...

Elle était dans son parc, un coin de ma chambre bloqué avec deux gros cartons ... La puce a gratter et est passer entre les deux. Elle c'est sauvé dans ma chambre, je l'ai vu passer, j'ai tournais la tête à peine quelques secondes, et j'ai entendu " crrrrcchhh " ( belle imitation du bruit avouez  Razz  ). Toute suite, j'ai pensais à ce tuyau qu'il y a dans ma chambre qui tombe directement dans la cheminée un étage plus bas ...
Ne la voyant nul part, on décide de mettre de quoi la réceptionner à l'arriver direct du conduit, pour lui éviter une chute d'environ 1m50 ... Sauf que rien n'est arrivée et qu'après avoir passer 4h à fouiller la maison, il n'y avait rien non plus !
La mise est réapparue 24h après sa disparition ... Dans la cheminée ! En parfaite forme malgré sa chute, et prête à recommencer l'aventure ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais jamais vu ce post non plus Oo

Lise: Je me rappelle de cette épopée en attendant, on s'est tous inquiétée pour la demoiselle :O Sacrée casse cou !

Ma pire frayeur avec Yuki c'était quand je la sortais dans mon couloir, je fermais toutes les portes et je la laissait gambader dans le couloir, elle jouait tranquillement avec les accessoires que j'avais mis, je tourne la tête 30 secondes et là... Plus de Yuki ! Panique général, je regarde dans tous les jouets, maisons en bois etc rien... Les chaussures, pareil... Et là, je vois un petit espace dans mon placard mural, je l'ouvre doucement, si jamais elle était dans railles ou autre et je la vois, dans mes chaussons tout fluffy à moitié endormi, elle regarde l'air de dire "bah quoi, on peut plus dormir tranquille ?" :3
Plus de peur que de mal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben elle aurait été quelque part dans le placard, il est pas immense mais quand même >w<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On croit ça, mais il y avait peut-être un trou !
La mienne s'est rentrée dans le parquet, quand même, quand elle avait disparu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai... >w< Je crois pas qu'il y ait de trou, car quand j'ai emménagé l'an dernier il était vide, mais ouais c'est clair ça aurait été dans la salle de bain, je l'aurais perdu, y a des trou qui mènent je ne sais où >w<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, quand on avait visité la maison, y'avait pas de trous, mais elle a dû en trouver un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...