Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimidu38

bouton à la paupière ????

Messages recommandés

bonjour tout le monde ,
ce matin en allant voir smarties elle avait un bouton au bord de la paupière vers l'oeil qui à un peu grossit ce soir et devenu jaunatre légerement .
Que faire ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut tout de suite aller chez un vétérinaire NAC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller chez le véto oui :/ Peut-être un abcès qui démarre ..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai pris rendez vous chez le veto. Ce soir je vous mettrai une photo de la qua smarties car jai trouver dur internet des images avec le meme bouton que smarties sur des rongeurs (gerbillez hamster et rats)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ça va aller.
Courage à Smarties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais en regardant sur des forums soit smarties risque l'opération. ... et si ca enfle pas trop jusqua mercredi elle me conseillerai une creme mais je pense que c'est un abcès. ... et mes parents ne payeront jevpense pas l'opération. ... avez vous une idee du prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde.
Je reviens du vétérinaire et smarties a un orgeler.
Donc elle ma donner une creme anti inflammatoire et antibiotique a mettre 2 fois par jour sur lorgelet et dans l'oeil pendant 1 semaine et si ca empire ou si au bout d'une semaine ce nest pas guéri smarties se fera opéré mais au gaz ce nest pas dangereux mais le risque 0 n'existe pas. 
Voila je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même rassurant.
L'orgelet se soigne, donc tout devrait bien se passer pour Smarties, c'est une bonne chose. J'espère qu'elle va tolérer son traitement et guérir vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Mais ce week end si jamais ca enfle je serai pas chez moi et jai peur pour ca santer.
Elle peut mourir??

Je vais faire une cage de quarantaine et mettre une couverture abla place de la litiere une cabane desinfecter avec la cage propre la roue et un peu debfoin que dans la boula a foin.
Jai peur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'éviterai le foin si j'étais toi, ça risquerait de lui piquer les yeux.
Autant ne pas mettre de choses pointues.
Normalement Smarties devrait traverser ça, elle va s'accrocher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je disais le foin je prendrai pas mon fois habituelle mais les pleur de prairie de zooplus qui sont toute molle et sans aucun danger.
Elle peu mourir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tlm alors voila des nouvelles de smarties :
La creme ni fait rien du tout donc elle se fera opere samedi.... et le prix est de 65€loperation... et ca me fait fliper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement elle se fera opéré lundi .... avec l'argent de mon compte car mes parents sont de gros radins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tout ira bien pour Smarties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tkt pas dit toi que ça va bien se passer :) Il faut rester positif ;) Par contre si ça fait comme chez les humains l'orgelet peut ré apparaître après l'opération donc à surveiller ;) Je te dis ça car mon tonton c'est se qu'il lui est arrivé :) Bon courage à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde alors voila jai des nouvelles de smarties . Elle c fait opere et ca c bienbpasser mais la vétérinaire a failli coudre les deux paupières ensemble volontairement mais comme je suis jeune elle a préféré lui faire un point de souture et du coup elle ne peu pas ouvrir loeuil pendant un mois.
Je mettrai un photo et si qqun est dans le meme cas que moi vous pourrez voir mon expérience.
Pour cicatriser je met deux fois par jours une creme et jai rendez vous vendredi 7 juin pour un bilan
Je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement à Smarties :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci et la elle creuse dans sa litière n dirai que spn oeil ne oa gene pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tlm

Comme la veto a utilisé un file pour les boyeau sont oeil cicatrise super vite et elle pete la forme et heureusement que je me suis aperçu de son oeil tout de suite.
Vendredi ma veto veu la revoir donc je vous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde .... désolé de relancer le sujet. .. mais malheureusement se soir je me suis aperçu que smarties avait un autre orgelet et a lautre oeuil. ... du coup je met pancienne creme que mavait donner la veto je refait les memeaplication mais je sais quil faudra dans tt les cas l'opérer mais mes parents ne veulent absolument pas...
Amors que faire?!
:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(
HELP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince Sad
Tu n as pas d argent de poche ?
Personne ne peut en prêter ?
Tu peux demander aussi au véto de te faire un prix ou de payer en plusieurs fois ;)

J espere que ca va aller pour ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a empiré et la veto nous a deja fait prix.
.... je sais pas ce que ca va donner par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense a une allergie au chanvre... mais leblin ne se trpuve pas de partout et coute plus cher.... que faore? Je panique... pauvre smarties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sure que c est une allergies ? En général les signes d une allergie sont plaques rouges, boutons, l animal se gratte, pododermatites...
Qu en a dit le véto ?
Le lin, tu en trouve aussi sur le net ou en jardinerie rayon jardin ou équitation : paillis de lin, j ai trouvé du paillis de chanvre pour 11€ les 20kg, ca doit etre pareil pour le lin.

Et payer en plusieurs fois ? Tu as de l argent de poche ?

Pauvre louloute.. J espere que ca va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'ai plis d'argent de poche et mm payé en plusieurs fois ne sert a rien .
Je vais appeler le veto pour demander conseil et je te tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement je nai pas appeler la veto mais ca va beaucoup mieu avec la creme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première fois, ta véto n'avait pas su te donner des pistes sur pourquoi Smarties avait ce problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba au début ça arrive une fois, alors elle ne la pas opéré;
mais une deuxième fois ça fait beaucoup alors maintenant je sais pk:
ma mère adore aéré notre appartement et tt les matin ma mère aère ma chambre et smarties n'en n'est pas a l'abri alors du coup maintenant on mettre une petite couverture sur la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut faire très attention aux courants d'airs quelqu'un fume chez toi ? Car ça peut être aussi la cause :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non nous sommes non fumeurs et personnes na jamais fumé chez moi.
Mais ca doit etre les ourant d'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir je viens de remarqué que smarties à un début d'un 3eme orgelet !
J'en peu plus !!!! je met tjrs la crème du coup et on a fait attention au courant d'air donc je vais changer de litière pour voir...
Ca m'énerve!!!! Sad  Sad  Sad  Sad  Sad 
orgelet a répétition....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit y avoir quelque chose de spécial qui lui cause tout ces problèmes, ce n'est pas normal. Pauvre petite Smarties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle-ci n'est qu'une litière complémentaire,
si ta puce a seulement cette litière, qui n'est pas confortable. Elle risque de faire une pododermatite, vaudrait mieux prendre du care fresh ou du lin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon j'ai trouver : http://www.amazon.fr/Carefresh-Basic-Bedding-Blend-Liter/dp/B004ZXTI06/ref=sr_1_8?s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1404244510&sr=1-8&keywords=carefresh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...