zineb20022 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Slt je suis nouvelle dans ce site je me présente je suis marocaine et je vais avoir un hamster prochainrment (il faut que j'achete la cage les accessoires etc...) alors je veut en savoir plus (surtout des melanges maison) et merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Bienvenue :) Tu trouvera tous ce que tu doit savoir pour ton futur hamster ici. Pour les mélange maison c'est ici : http://www.hamster-planet.com/t357-recette-de-melange-maison-par-eldanar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Bienvenue zineb20022Surtout, prends bien le temps de te renseigner sur les hamsters et de réunir le matériel adapté avant d'adopter.L'essentiel : une cage de 80x50cm minimum, une roue de 20cm(pour un hamster nain) ou 25cm(pour un syrien), un abreuvoir, une gamelle, une nourriture équilibrée (Bunny Rêve, Xtravital de Beaphar ou Gerbil Nature de Versela Laga + compléments), de la litière (chanvre ou lin mais jamais de copeaux de bois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zineb20022 0 Posté(e) le 14 mai 2014 merci je vais chercher pour en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites