Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sansouire

Construction d'un habitat plus approprié

Messages recommandés

Il me reste deux ou trois finitions à faire, comme finir le revêtement extérieur et faire un trou pour le grillage sur la plafond du terra, mais je suis déjà contente du résultat Very Happy

Le terra fait 82x49.5 de surface intérieure ! :) !
Soit 4059cm2 !
Il est bien maintenant  

Le résultat est génial!!!!  ;) 
Franchement félicitation, ton terra est superbe, sachant que c'est du 100%, je trouve ça impressionnant!!!!!  Very Happy

Merci ! Very Happy Je suis contente du résultat, et puis je trouve que ça fait une déco dans la pièce aussi donc c'est un deux en un ;) !

[img][/img]Revêtement extérieur terminé ! plus que le couvercle à vernir et insérer le grillage !

hihi ! Je suis trop gaga ! Petit loki s'est déjà fait une galerie et le voit faire des longueurs au galop dans son terra en trainant des bouts de mouchoir ! Il va se faire un petit nid princier sous le chanvre !

C'est trop trop cool  cheers 
Franchement bravo :)

Bah c'est un peu grâce à vous tous si Loki a un chez lui convenable ^^ !
En particulier grâce à toi Mio qui a su me donner des conseils avisés !  

Merci
C'est grâce au forum, donc c'est la contribution de chacun qui fait qu'on donne et qu'on reçoit de bons conseils. A ton tour, tu es capable de fournir les bonnes informations à ceux qui en cherchent, c'est comme ça que ça fonctionne et qu'on améliore tous ensemble les conditions de vie de plein de hamsters :)

Petit edit, j'ai modifié les aérations, du coup, je mets à jour ma construction :) !
Plus d'air et de lumière pour petit Loki !!!

(je précise que si le revêtement de mon terra se décolle, ce n'est pas du à l'humidité, mais du aux acrobaties de mes chats qui ne reculent devant rien pour faire un petit coucou à Loki lorsque celui ci fait de la roue.)
Mais pas d'inquiétude, elles n'ont pas accès au terra et ne reste pas longtemps accrochées, ça fait mal aux pattes !
Loki n'a aucun contact avec les minettes

• Créer...