sansouire 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Loki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sansouire 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Il me reste deux ou trois finitions à faire, comme finir le revêtement extérieur et faire un trou pour le grillage sur la plafond du terra, mais je suis déjà contente du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sansouire 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Le terra fait 82x49.5 de surface intérieure ! :) ! Soit 4059cm2 !Il est bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sansouire 0 Posté(e) le 21 juin 2014 et 56 de hauteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sansouire 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Avant/Après" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shp 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Le résultat est génial!!!! ;) Franchement félicitation, ton terra est superbe, sachant que c'est du 100%, je trouve ça impressionnant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Super changement! :)Très beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sansouire 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Merci ! Je suis contente du résultat, et puis je trouve que ça fait une déco dans la pièce aussi donc c'est un deux en un ;) ![img][/img]Revêtement extérieur terminé ! plus que le couvercle à vernir et insérer le grillage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 22 juin 2014 0.0 Trop classe ! Je veux le même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sansouire 0 Posté(e) le 22 juin 2014 hihi ! Je suis trop gaga ! Petit loki s'est déjà fait une galerie et le voit faire des longueurs au galop dans son terra en trainant des bouts de mouchoir ! Il va se faire un petit nid princier sous le chanvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 22 juin 2014 C'est trop trop cool Franchement bravo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sansouire 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Bah c'est un peu grâce à vous tous si Loki a un chez lui convenable ^^ !En particulier grâce à toi Mio qui a su me donner des conseils avisés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Merci C'est grâce au forum, donc c'est la contribution de chacun qui fait qu'on donne et qu'on reçoit de bons conseils. A ton tour, tu es capable de fournir les bonnes informations à ceux qui en cherchent, c'est comme ça que ça fonctionne et qu'on améliore tous ensemble les conditions de vie de plein de hamsters :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Au fait Sansouire, tu ne nous as toujours pas officiellement présenté Loki si je ne me trompe pas ! Remplis lui sa petite fiche : http://www.hamster-planet.com/f4-la-planete-des-hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sansouire 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Petit edit, j'ai modifié les aérations, du coup, je mets à jour ma construction :) !Plus d'air et de lumière pour petit Loki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sansouire 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 (je précise que si le revêtement de mon terra se décolle, ce n'est pas du à l'humidité, mais du aux acrobaties de mes chats qui ne reculent devant rien pour faire un petit coucou à Loki lorsque celui ci fait de la roue.)Mais pas d'inquiétude, elles n'ont pas accès au terra et ne reste pas longtemps accrochées, ça fait mal aux pattes !Loki n'a aucun contact avec les minettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Elles se font plaisir tes minettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites