Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dedee2213

Ma bin-cage

Messages recommandés

Bonjour, j'avais envie de vous montrer ma bin-cage que j'ai fait avec l'aide de mes parents :) Sa fait un bon moment qu'elle est terminé, mais aujourd'hui j'ai fait quelques modification dans l'aménagement :) S'il y a des choses qui ne conviennent pas vous pouvez me le dire je ferais mon possible pour changer :) Mais je crois que tout est ok.

Donc les dimensions 74,8 cm X 51 cm (Je sais c'est un peu trop petit... Mais je voulais changer rapidement puisqu'elle était dans une toute petite cage avant (habitrail OVO) et c'était le plus gros bac en magasin ! J'ai fait 3 magasins avant de trouver) Je suis au Québec alors meme si vous me nommer des boutiques c'est pas très utile je devrais y aller en avion hihi

Alors voila avant le réaménagement:



J'avais mis une cabane, un étage qui pouvais aussi servir de cabane car javais fait une porte, sur l'étage il y avait sa roue et des bâtons de bois a gruger. Ensuite elle avait un coin toilette, un contenant remplis de terre a bain, un rouleau de papier de toilette, des tuyaux pour monter sur l’étage, un bâton avec des graines a gruger, un bol pour l'eau ainsi qu'un pour la nourriture et un biberon :) La Litière est de la cellulose non-coloré 

Voila aprés:

Finalement après réflexion je trouvais que l'étage prenait beaucoup de place et elle allait très peu en dessous donc je l'ai retiré. :) Comme le grillage était trop haut pour que j'y mette la roue j'ai pris un élément de la cage habitrail ovo qui sert a tenir la roue il y a des escalier et elle peut monter derrière la roue :) Elle a toujours sa terre a bain, son coin toilette, sa cabane son biberon et ses gamelles, mais j'ai ajouter une bascule et j'ai mis du foin en dessous :) J'ai aussi ajouter des tuyaux que j'ai fait passer sous la litière (les deux bouts que vous voyez sortir de la litière son les extrémité du chemin de tuyau), j'ai aussi ajouter des jouets a gruger car elle ne gruge pas les bâtons de bois.. Mais elle ne gruge pas non plus ses nouveaux jouets... Alors voila sa bin-cage :) J'en suis hyper fière !!









Le devant:



Photo avant apres pour pouvoir comparer :) 




Ma Dixie pour ceux qui veulent la voir Razz 







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal du tout !
C'est une bonne chose d'avoir fabriqué une bin-cage, car la Habitrail Ovo est en effet beaucoup trop petite. Tu as bien fait d'enlever l'étage jaune aussi, ça laisse plus d'espace au sol pour ton hamster. Combien mesure ta roue ? Elle me semble trop petite pour un syrien, ils ont besoin de 25cm de diamètre pour ne pas s’abimer la colonne vertébrale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...