Chocobon 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Mon bout de chou nous a quittés il y a quelques semaines. Il avait 3 ans, c'est grâce à lui que je me suis inscrite sur ce forum et que j'ai appris et partagé autant avec plein de gens, même si je suis beaucoup moins présente depuis pas mal de temps.Je "quitte le nid" dans quelques mois, je pars de la maison et je n'aurai sans doute pas la place d'acceuillir une autre boule de poil. En revanche peut-être que la cage servira pour un ou deux bébés Campbells de chez Serious Moonlight, car mon petit frère a été touché par la disparition de mon loulou, à lui de prendre la relève ^^Au revoir petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Repose en paix petit Chocobon,tu as eu une chance exceptionnelle d'avoir une si bonne adoptante, tu as eu une belle et longue vie avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocobon 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Merci Mio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites