Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melanieboucher

Hamster qui se gratte

Messages recommandés

Bonjour , voilà j'ai acheter un hamster il y'a maintenant 1mois et demi en pensant que cetait un mâle finalement c'était une femelle et au bout 1 semaines elle ma fais 10 petits bébés hamster. Les bébés ont maintenant 1 mois , tout vas bien ils se portent bien la maman n'en a manger aucuns et s'en occupe bien. Mais depuis quelques jours j'ai remarquer que la mère ne va pas bien elle arrête pas de se gratter , ne veut plus manger et n'a plus beaucoup de force. Je sais pas ce quelle a , j'ai penser a un parasites , j'ai donc séparer la maman des bébés mais est ce que c'est bon pour eux ou je me trompe ? Et que dois je faire pour la maman ? Je suis inquiète pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour les bébés tu as bien fait de les séparer ! Sépare aussi les mâles des femelles sinon ils vont se reproduire. La maman a-t-elle des plaies sur le corps ? Tu devrais consulter un médecin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah elle a des petites rougeurs mais pas énormes. Le problèmes c'est que je sais pas comment on distingue les mâles des femelles :/, j'ai déjà 6 bébés que je vais donner mercredi , je l'ai sépare toute suite ou pas vu qu'ils partent mercredis je peut les laisser ou ils auront le temps de se reproduire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que j'ai séparer la maman des bébés elle refait de la roue, n'a plus les oreilles baisser et a retrouver l'appétit , ça me rassure un peu mais elle se gratte toujours donc je l'emmène cher le vétérinaire demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mâle sont déjà prêt pour la reproduction si je ne me trompe pas et si les femelles sont le moindrement précoce il y des risques. Moi perso je les séparerais pour pas prendre de chances les futurs famille de tes hamsters ne serait pas content de se retrouver avec des bébés. Pour connaître le sexe il y a 3 façons la forme de la queue, la distance entre les organes génitaux et les couilles. Je te conseille d'aller voir des images sur le net sa t'aidera. Si tes famille sont prête a venir les chercher avant mercredi ce serait encore mieux pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vétérinaire ma dis qu'elle était juste épuiser par les bébés donc elle manque de vitamines il faut la laisser la reposer et lui donner des vitamines pendants 3 semaines. Je suis contente quelle n'a rien de grave. Merci pour vos conseil en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle :)

Espérons qu'elle retrouve vite l'énergie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...