Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dedee2213

Voyage

Messages recommandés

Je part en voyage dans un mois pour une semaine. Dixie se fera garder pour la première fois par une amie. Elle a très peut d'expérience avec les hamsters, mais elle semble motiver a bien s'en occuper... C'est la première fois que je la fait garder alors je me pause quelque question.

Est ce que Dixie devrait rester dans sa cage toute la semaine ou mon amie peut la prendre ?

Est ce que j'apporte sa bin cage chez mon amie qui est très grosse ou si c'est possible de la mettre dans une plus petite cage pour la semaine ?

Quels sont les choses essentiels a lui dire puisqu'elle ne connaît pas beaucoup les hamsters ?

Merci de m'aider je suis un peu stresser de la laisser :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une semaine tu n'est pas obliger de la faire garder mais si tu le veu il suffi d'expliquer à ton amie la dose de nourriture à donner, les objet à laver, l'eau à changer et toute les petites chose que tu jugera utile. Ton amie peut la prendre et la sortir si ni l'un ni l'autre na peur ^^ Pour la cage si tu peu laisser l'habituel c'est mieux je pense pour qu'il ai ces repère mais rien ne t'empêche de le changer de cage si c'est plus pratique (ce n'est que mon avis)
Ne t'inquiète pas c'est souvent le maître qui s'inquiète plus que l'animal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...