Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deadounet

Mao commence un nid dans sa maison de toilette

Messages recommandés

Coucou tout le monde

J'aurais deux sujets a vous exposer

Le premier est que Mao, dans la nuit (ma reveiller, lol), a commencer a ramener du tapis de chanvre dans sa maison de toilette (ou j'ai mis sa terre a chinchilla) pour y faire un nid, je pense ! Il ne ce serais pas donner tout ce mal sinon

Et puis... Deuxieme sujet, Mao arrive tres bien a faire de la roue quand je la pose sur mon lit, il en fait s'en s'arreter !! Cependant, quand elle est dans sa cage, j'ai l'impression qu'il galere... Donc je ne comprend rien... x.x

Merciii

Pas de soucis pour le nid, il s'installe là où ça lui plait !
Pour la roue, peut être un problème de surface, il faut la poser bien à plat dans la cage en évitant de coincer de la litière sous les pieds de la roue.

Il galère à monter dedans ? Parce que sinon, c'est possible que la roue frotte à la cage, et que sa lui demande encore plus d'effort de faire la tourner

Oups c'était pas français ma phrase ^^
La voici dans un langage correct : ça lui demande encore plus d'effort de la faire tourner.

Merci pour vos réponses :)

Donc non, la ou il y a sa cage, il y a du tapis de chanvre, donc rien pour l'empêcher de tourner, et elle ne touche pas la cage aussi, elle ne touche rien...

Mais j'ai remarquer que Mao devais prendre de l'élan pour faire de la roue, pas vous ?

Peut être n'en n'a t-il pas assez... ?

Ton hamster est un hamster nain et ta Trixie fait 28cm de diamètre donc je comprends qu'il puisse avoir du mal à la faire tourner.
Du coup peut être qu'il arrive mieux à faire de la roue sur ton lit que dans la cage car justement la surface n'est pas plane, et de ce fait la roue tendra plus naturellement à rouler d'un côté quand ton hamster entrera dedans (gravité oblige). La solution serait peut être tout simplement de créer un léger déséquilibre en mettant quelque chose sous une des extrémités du pieds de la roue.

• Créer...