sansouire 0 Posté(e) le 9 juin 2014 J'ai trouvé ça tellement mignon le petit resto improvisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sansouire 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Dans son parc :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 9 juin 2014 C'est énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Le hamster n'a pas l'air malheureux dans parc ^^' Vous pensez que c'est bon ce qui lui a préparé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Je suis toujours un peu dubitative quand je vois en vidéo des gens qui donnent des aliments spéciaux aux hamsters, mais là je me dis que ce sont des légumes en petite quantité et je pense que la pâte du burritos et de la pizza ont du être faites avec juste de la farine et de l'eau donc ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Ok j'aimerai avoir la recette alors ^^' Mais je pense rester sur mes fruits/légumes séchés hein parce que je suis pas une grande cuisinière non plus ( et pas très habile de mes mains) ^O^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites