livie_cruzoe 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Bonjour,suite a une idée de Mio je décide de vous faire par de l’actualité des hamsters en Martinique (mon pays quoi)!En Martinique sachez bien, que vous ne trouverez QUE des hamsters Robovskis et russes!! Pourquoi?Car ils se vendent mieux,grace au tact des employées (la majorité des femmes) ,ces dames vont vous baratiner sur les cages et vous donner de mauvais renseignement( la plupart sont vrais)..les hamsters mâles et femelles sont confondus et parfois les femelles sont gestantes._En Martinique ont dispose de beaucoup d'animalerie!Il y en a qui sont...bof.D'autres qui sont au top du top avec tous les animaux..ect. Malheureusement 75% des hamsters achetés sont finalement oubliés,revendus,meurent ou vivent dans des conditions atroces.Bref, en Martinique..dans des animalerie superbement belles et autres ont vends des cage adaptées (ex:Gamm vert).Mais il y a d'autres animalerie qui vendent cage inadaptées et adaptées, mais qui s'arrangent pour vous faire acheter la moins adaptées (et moins/plus chère). En Martinique il n'y a pas de saisons juste deux passage:_la sécheresse(saison sèche ou l'on doit limiter la consommation de l'eau/peu de pluie)_L'hivernage(saison des pluies et des cyclones)Sinon le reste du temps on peut comparer le climat de la Martinique a la saison : Été. Voici mon point de vue,(suggérer par Mio) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Si jamais tu as l'occasion de faire des photos des hamsters en animalerie, penses à nous :) N'hésite pas à préciser des adresses de bonnes boutiques si tu en connais, ça pourrait être utile à d'autres qui comme toi habitent en Martinique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livie_cruzoe 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites