thefuri 0 Posté(e) le 24 février 2015 Moi j'aime les deux :p C'est un petit top model celui la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 24 février 2015 Ahah oui j'ai l'impression qui l'aime l'appareil photo à force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 24 février 2015 Tu à de la chance, sa te fait pleins de souvenir :)J'ai vu que les "défunts" sont accepter aussi, du coup je me tâte à participer ^^ Sauf que je sais pas qu'elle photo prendre non plus -.- (t'façon vous avez déjà vu les plus belles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 24 février 2015 Trop mignonnes vos photos.@thefuri, met tes photos, c'est un bel hommage. Moi j'y ai mis celles de mes anges aussi, car leurs petites bouilles ont aussi fait partie du forum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 24 février 2015 Oki j'en met deux au choix :p (Petite nouveauté, je signerais chaque photos maintenant ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faylana 0 Posté(e) le 24 février 2015 Je vais essayer d'en trouver une jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poutchi 0 Posté(e) le 24 février 2015 Rhoo cette bouille celle où y'a ta main est adorable ! Vraiment ! Et bien sûr que tu a le droit de participer, pas de chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 24 février 2015 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 27 février 2015 Contente de voir de nouvelles bouilles adorables pour le montage Ainsi que la petite ange Zelda... les photos sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Ooh j'dore la deuxième photo de Zelda !Hery est à croquer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 1 mars 2015 J'ai déjà participé, mais j'en ai faite des plus belles encore, je vais essayer de les mettre plus tard, là, je peux pas.Mais elle ne pourront pas être horizontales, malheureusement. C'est pas grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Non bien sûr :) je pense qu'avec le logiciel de montage, Hamser Master pourra les remettre droite :) Hâte de voir les jolies photos de ta petite Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy2001 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Oh c'est bien gentil, ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Un petit UP puisqu'il y a pas mal de nouveaux.Postez ici une photo de votre hamster pour l'ajouter au montage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurensucre 0 Posté(e) le 16 mai 2015 quelques petites photos de la même série pour faire avancer la vidéo... mais pas obligé de les prendre toutes.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha88 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Choupi aujourd'hui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites