Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sugar

Idées objets aménagement

Messages recommandés

Bonsoir

voila le temps que je reçoives ma commande pour Owen je cherches des idées pour aménager sa maison.

J'ai vus je ne sais plus ou (une vidéo sur youtube je crois) une fille qui a mis un gant de toilette remplie de lamelle de mouchoir pour faire un dodo. Vous pensez que c'est bon pour eux? Parce que si c'est pas dangereux j'aimerais bien lui en mettre un!

pareille un peut partout je vois certain qui mettent des rouleaux de papier toilette ou sopalin et d'autre qui dise que c'est toxique... Du coup je sais pas si oui ou non  c'est bon pour eux!

j'aime beaucoup l'idée de faire son habitat avec un esprit naturel mais j'aime aussi l'idée de pouvoir fabriquer des chose moi même! Alors si vous avez des idées de création ou de truc pour aménager je suis preneuse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il parait que les gants de toilette ne sont pas bon car il y a des hamster qui l'ont grignoter et en son mort.
Sinon les rouleau de papier toilette j'en ai toujours eu dans la cage et sa fait de bon jeux alors tu peu ^^ C'est le carton imprimer qui est toxique.
Tu peu faire tous tes accesoire toi si tu à le temps Very Happy Pour un esprit nature tu les fait en bois (j'utilise du noisetier personnellement) et tu ajoute des plantes de la mousse et des pierres. Les idées sont presque infini ! Après il faut faire en fonction de la place et voir le côté pratique qui est extrèmement important !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui donc non je ne tenterais pas! J'ai bien fait de demander!

Ok pour le rouleau ;) donc même si il le grignote sa craint rien?

Moi je vais plus utilisé du pommier ou poirier j'en est 5 ici donc j'ai de quoi faire!

justement c'est sa !! Dans le monde du hamster y a tellement de possibilité que j'ai peur de faire des connerie!! Dans le monde du rats ont peut pas faire tous sa genre donner les feuilles et tous!! par exemple j'ai vus qu'on pouvais donner des feuilles et fleur de pommier groseillier et tous.. Bah j'ai de tous sa dans mon jardin!! Mais j'ai peur de lui en donner comme je suis pas habitué a temps de choix pour mes rats j'ai peur de l'intoxiquer lol genre les feuilles si faut les donner séché ou si elle son mal sécher je sais pas si c'est toxique ou quoi lol fin voila y a tellement de possibilité pour les ham' que je suis un peut perdu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non si il le grignote ça craint rien ;) C'est sûr il vaut mieux toujours se renseigner avant de commencer quelque chose pour le hamster ;) 
Sur ce site tu as pleins de bonnes infos et notamment les aliments autorisés ou non pour le hamster ;)  http://www.leshamsters.fr/
Pour des idées de bricolages tu as ce super blog http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/ et pareil tu as de super infos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis pour les rouleaux, tant qu'ils ne sont pas imprimés (genre les tubes qui se dissolvent dans l'eau, tu oublie).

Pour le côté naturel des habitats, en ajoutant des végétaux ça rend super bien. Pour les accessoires essaye de privilégier ceux en bois ça collera au thème. Tu peux aussi utiliser des objets en verre, ça se marie bien avec les éléments nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens a l'instant de recevoir ma commande zooplus =D Je suis trop contente! Ce soir chéri me ramène les planche et au boulot!!

pour les accessoire oui je voudrais un max de bois la j'ai sa gamelle qui est en terre cuire mais de couleur verte et blanche donc sa reste dans les couleurs que je veux. Sa roue est noir, après j'ai une petite coupelle en plastique en forme de pomme je m'en servirais surement pour mettre son eau comme si c'était une petite marre. Pour la mousse faut que je regarde si j'en trouve chez moi j'habite dans les bois quand même je vais bien trouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vérifie bien que la coupelle d'eau ne soit pas assez grande pour que Owen entre dedans. Ce n'est pas bon pour un hamster d'être mouillé.

Pour la mousse courage. Moi j'ai fais un tour en forêt et j'ai galéré pour en trouver. Ma petite astuce, trouver des coins ou le ciel est un peu dégagé (pour laisser passer la pluie) et repérer des morceaux de bois à terre (la mousse se développe particulièrement dessus d'après ce que j'ai pu constater).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'astuce ;) j'ai vus qu'on pouvais en trouver en jardinerie aussi j'en est jamais vus! Tu sais a combien ils le vendent a peut prêt?

Ah bon a savoir pour la coupelle je la mettrais pas pour l'eau alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais vu de mousse en jardinerie non plus donc je ne sais pas combien ils vendraient ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je demanderais si j'y penses la prochaine fois que j'y vais!

sur les liens que vous m'avez donner la personne dit qu'on peut mettre des épis de blé en déco. Sa risque rien les petites tige rapeuse au bou de l'épi? Chéri en a présenté un a Owen il a directe voulus le manger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ton habitat va être vraiment bien et naturel ! ;)
Mais pour la mousse j'ai une question : est ce que on peut la prendre comme ca et la mettre direct dans la cage ou faut faire quelque chose avant de la mettre dans mon terra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sugar : Non sa ne risque rien ils savent très bien ce débrouiller quand c'est pour manger  Laughing

Mel Ruby : Il faut la faire bouillir pour tuer les insectes et bactérie qu'il peut y avoir dedans. Pense à la prendre avec une certaine épaisseur sinon elle va partir en morceau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@thefuri a écrit:
Sugar : Non sa ne risque rien ils savent très bien ce débrouiller quand c'est pour manger  Laughing

Mel Ruby : Il faut la faire bouillir pour tuer les insectes et bactérie qu'il peut y avoir dedans. Pense à la prendre avec une certaine épaisseur sinon elle va partir en morceau.

D'accord Merci Furi  Very Happy .
Je fais bouillir comment (je sais pas faire bouillir lol j'utilise que le four car j'ai a peine 14 ans)
A combien l'eau un peux près ?
Désoler je m'y connais rien en cuissons . ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus simple c'est de prendre une bouilloire électrique. Quand elle s'éteint, l'eau est prête.
Sinon tu met de l'eau dans une casserole et l'eau est prête quand des bulles se forment.
Après si tu n'es pas sûre de toi ou que tu as peur de te brûler, demande à un adulte de le faire pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@thefuri a écrit:
Sugar : Non sa ne risque rien ils savent très bien ce débrouiller quand c'est pour manger  Laughing

Mel Ruby : Il faut la faire bouillir pour tuer les insectes et bactérie qu'il peut y avoir dedans. Pense à la prendre avec une certaine épaisseur sinon elle va partir en morceau.



Vus comment il c'est jeter dessus hier je suis pas étonner  Laughing moi ca me rape les doigts et eux nan lol
sa par contre comme c'est du blé je fais pas bouillir ni rien je le met tel quel?

si chéri est pas trop hs en rentrant du taff j'attaque les étages ce soir!  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Mio a écrit:
Le plus simple c'est de prendre une bouilloire électrique. Quand elle s'éteint, l'eau est prête.
Sinon tu met de l'eau dans une casserole et l'eau est prête quand des bulles se forment.
Après si tu n'es pas sûre de toi ou que tu as peur de te brûler, demande à un adulte de le faire pour toi.


D'accord merci Mio  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...