Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sugar

Comment faire la transition

Messages recommandés

Encore moi  ;) 

J'ai reçut mon colis aujourd'hui avec les graines pour Owen.. du coup je bloc un peut parce que je sais pas comment lui faire la transition étant donner que son premier mélange est très peut varié...

je vous met en photo... En 1 ce qu'il a actuellement (nourriture qu'il avait la ou ma tante la acheté) en 2 mélange gerbille nature

en temps normale j'ai pas ce problème mais c'est vrai que la du coup je sais pas comment le faire passer au mélange versel laga comme le premier a pas trop de truc..

et du coup pour être sur.. J'ai enlevé les pommes et banane que j'ai vus.. mais après quoi enlevé d'autre?

est ce que les graine de courge sont à enlevé? ou autre chose?

Il faut enlever les grains de riz soufflés,
les graines courges tu peux les laisser, elle font partis des graines oléagineuses comme les graines de tourne-sol ;)

Sinon pour faire la transition, voilà pour toi :

JourAncienne nourritureNouvelle nourriture
112 g4 g
212 g4 g
38 g8 g
48 g8 g
54 g12 g
64 g12 g

Ce site n'est pas conseillé mais concernant la transition, on reprend cela ;) 

J'avais vus ce tableau justement. Mais pour le coup il est loin de manger 16g par jours je penses.. donc du coup si il ce jette que sur les nouvelles graines ca va pas le rendre malade?

La nourriture qu'il avait avant était pas équilibrée et aussi super triste à manger pour lui je pense. A mon avis, il va vite s'habituer au Gerbil Nature, c'est déjà plus fun.

Il me semble que pommes et bananes ne sont pas les seuls fruits du mélange. Il doit y avoir des petits morceaux bordeaux issus de fruits qu'il faut aussi enlever.

oui j'en est vus exacte!

Ah bah oui sa a pas louper!! Il c'est même pas poser la question et c'est jeter dessus il a tous manger!

• Créer...