HamsterMaster 1 Posté(e) le 5 juillet 2014 Bonjour à tous,Comme vous le savez peut être, Hamster Planet possède depuis quelques mois sa propre chaîne de vidéos Youtube.Vous pouvez d'ors et déjà y trouver :- une vidéo de présentation du forum Mais de la même façon que le forum est à vous, la chaîne Youtube Hamster Planet vous est également dédiée.Pour cette raison, nous proposons à tous ceux qui le souhaitent de pouvoir participer à l'élaboration de vidéos.Chacun de vous peut mettre en commun des morceaux de vidéos ou des photos afin de faire des montages sur divers sujets liés aux hamsters.En ce moment, plusieurs projets sont en cours :- un montage vidéo à partir des photos de vos hamsters (avec Lo' & Malice)- un sujet sur l'agility avec Happy2001- une vidéo sur le concours "Musique & Hamster"Si vous aussi vous souhaitez participer, n'hésitez pas à proposer des idées sur ce topic, à ouvrir de nouveaux topics pour demander des contenus pour un projet que vous souhaiteriez monter, et à envoyer tout contenu qui pourrait correspondre à une thématique.Pas la peine d'avoir des compétences en vidéo montage, nous sommes là pour ça, nous nous occuperons de la partie technique et graphique des vidéos pour vous simplifier les choses. Si vos contenus sont importants, passez par une plateforme de transfert de fichier (comme WeTransfer) à destination de wonder.hamster.master@gmail.comHamster Planet publiera ensuite vos vidéos sur la chaîne, afin de leur offrir de la visibilité, et relayera les contenus sur les réseaux sociaux.Si vous avez des questions, on vous écoute :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 C'est sympas comme idée mais comme j'ai déjà une chaîne quand j'ai des idées je les gardent pour la mienne mais ça n'empêche pas que je pourrai y participer j'ai d'ailleurs une idée fabriquer sa propre peinture maison complètement naturel pour hamsters(ou autres) pour peindre des objets/ accessoires/jeux de nos loulous sans dangers et à moindre coût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HamsterMaster 1 Posté(e) le 5 juillet 2014 Aucun soucis, vous êtes quelques unes à avoir des chaines, c'est une bonne chose.La chaine Hamster Planet est avant tout une collaboration, tout le monde y est la bienvenue, ceux qui n'ont jamais fait de vidéo mais aussi ceux qui y sont déjà familiers. Il ne faut pas hésiter à y participer quand vous le souhaitez et comme vous le voulez :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Super idée !J'en parlais avec Lo', et justement on avait quelques idées à proposer.Je viens d'ouvrir un topic pour faire un montage vidéo de hamsters qui font leur toilette, car c'est une mimique adorable, je pense que ça ferait une vidéo craquante qui donnerait une bonne image des hamsters.Si vous souhaitez y participer, c'est par ici :http://www.hamster-planet.com/t3272-video-sur-les-hamsters-qui-font-leur-toilette-participez#74451 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadounet 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Une très bonne idée ! Je me demande maintenant, si je ne vais pas faire mon Tuto sur la chaleur, sur Youtube... Hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 C'est une super idée ça Deadounet, tu fais en même temps ta fiche et une vidéo (ou des photos) et comme ça le sujet sera 100% complet et illustré. En plus tu peux demander que les gens t'envoient des photos si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Très bonne idée j'adore Tout comme loverongeurs j'ai ma chaîne perso et mes idées à moi mais je réfléchie déjà à participer sur la chaîne du fofo ! D'ailleurs j'aimerais faire une vidéo sur l'habitat du hamster avec quelqu'un si possible, on se la diviserez en plusieurs parties :)Par contre comment faire pour vous envoyer des fichiers vidéos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Tu devrais ouvrir un topic dans la vidéothèque pour faire une vidéo sur l'habitat du hamster, les membres pourraient envoyer des photos d'habitats différents (cage, bin-cage, aqua etc.). Je veux bien participer à l'élaboration de certains éléments si tu veux.Et pour l'envoi :@Hamster Master a écrit: Si vos contenus sont importants, passez par une plateforme de transfert de fichier (comme WeTransfer) à destination de wonder.hamster.master@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Ok merci beaucoup et je vais créer ce topic, j'ai aussi envie de faire une vidéo sur la bin-cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion hamster 0 Posté(e) le 15 août 2014 j'aime beaucoup les videos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Hamster- 0 Posté(e) le 16 août 2014 Oui j'ai déjà vue cette chaine elle est très bien mais moi aussi j'ai déjà un petit début pour ma chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julia- 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 C'est une bonne idée, ayant ma propre chaîne Youtube je m'y suis abonnée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamster-nain-saphir 0 Posté(e) le 22 février 2015 Bjr je vais faire un concour sur la chainr youtube. SCA-Tuto-Gaming bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites